- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation
Bonjour,
La semaine dernière je vous ai appelé pour savoir ou en était la règularisation d'une facture non payé qui avais entrainé la restriction de ma ligne.
Vous m'avez informé que ma ligne serais totalement rétablis aujourd'hui le 03/02/2015.
Mais toujours rien.
Cela fais casiment un mois que je n'ai plus de net. Il serais bien de respecter vos engagement en réactivant ma ligne au plus.
Si vous avez plus d'information sur l'état de ma ligne, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation
Heureusement qu'il y a un hotspot pas trop loin .... Sinon je n'aurais pu contacter personne.
Peut etre faudrais revoir votre maniere de restreindre les ligne ... Au moins laisser la possibilité de contacter l'assistance en ligne le forum et la boite mail....
Sinon pas moyen de contacter quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation
Aujourd'hui toujours rien. Je suis obligé de payer un accès en hotspot pour pouvoir un semblant de connection.
Sa commence doucement à me gonfler, cette histoire.
Si sa continue comme sa je me casse de chez vous. Y en à marre de payer un abonnement, qui plus est asse cher, et d'avoir derrière un service client qui ne tiens pas la route.
Vous avez tout intéret à ne pas me faire payer de facture pour le mois de Janvier. Je n'ai pas u accès à ma ligne ce mois ci. Et il ma fallus payer un hotspot, alors faite vite s'il vous plait.
Je tiens à vous signaler que sans ma ligne internet je suis suseptible de perdre mon emplois, alors bougé vous.
Cordialement