Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Régularisation

II_Navelv
contributeur occasionnel
924  

Régularisation

Bonjour,

La semaine dernière je vous ai appelé pour savoir ou en était la règularisation d'une facture non payé qui avais entrainé la restriction de ma ligne.

Vous m'avez informé que ma ligne serais totalement rétablis aujourd'hui le 03/02/2015.

Mais toujours rien.

Cela fais casiment un mois que je n'ai plus de net. Il serais bien de respecter vos engagement en réactivant ma ligne au plus. 

Si vous avez plus d'information sur l'état de ma ligne, je vous en serais reconnaissant.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
II_Navelv
contributeur occasionnel
916  

Re : Régularisation

Heureusement qu'il y a un hotspot pas trop loin .... Sinon je n'aurais pu contacter personne.

Peut etre faudrais revoir votre maniere de restreindre les ligne ... Au moins laisser la possibilité de contacter l'assistance en ligne le forum et la boite mail....

Sinon pas moyen de contacter quelqu'un.

II_Navelv
contributeur occasionnel
887  

Re : Régularisation

Aujourd'hui toujours rien. Je suis obligé de payer un accès en hotspot pour pouvoir un semblant de connection.

Sa commence doucement à me gonfler, cette histoire. 

Si sa continue comme sa je me casse de chez vous. Y en à marre de payer un abonnement, qui plus est asse cher, et d'avoir derrière un service client qui ne tiens pas la route. 

Vous avez tout intéret à ne pas me faire payer de facture pour le mois de Janvier. Je n'ai pas u accès à ma ligne ce mois ci. Et il ma fallus payer un hotspot, alors faite vite s'il vous plait.

Je tiens à vous signaler que sans ma ligne internet je suis suseptible de perdre mon emplois, alors bougé vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796170 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne