- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur
J'ai une offre open up et j'ai droit à un répéteur, quand je vais sur le site orange ça me dit que je n'ai pas droit à ce répéteur avec mon offre alors que le magasin orange a Béziers hier m'a confirmé que j'y avais droit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur
Salut @Fabeve
Il te sera rembourser .
Un fois que tu l'auras obtenu après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image sur l'image " Accessoires " rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur
Bonjour @Fabeve
Je découvre votre difficulté à l'instant, et suis à vos côtés pour vous apporter mon aide.
Je vous invite à ne pas suivre le message de @johann, qui est incorrect : aucun répéteur n'est remboursé aux particuliers qui l'achèteraient en tant qu'accessoire, cette offre ne vaut que pour ceux achetés auprès d'un technicien.
Si vous n'arrivez pas à voir l'option en tant qu'incluse, c'est que vous vous connectez à votre espace client avec votre adresse email Orange, alors qu'il faut vous y connecter en mettant votre numéro de mobile orange Open dans le champ identifiant.
Vous aurez alors accès à l'option répéteur inclus.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon