Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Répéteur

Fabeve
contributeur
404  

Répéteur

J'ai une offre open up et j'ai droit à un répéteur, quand je vais sur le site orange ça me dit que je n'ai pas droit à ce répéteur avec mon offre alors que le magasin orange a Béziers hier m'a confirmé que j'y avais droit

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Répéteur

Salut @Fabeve 

Il te sera rembourser .
Un fois que tu l'auras obtenu après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image sur l'image " Accessoires " rempli le formulaire, joint les documents demandés  et tu renvois le tout .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Répéteur

Bonjour @Fabeve 

Je découvre votre difficulté à l'instant, et suis à vos côtés pour vous apporter mon aide.

Je vous invite à ne pas suivre le message de @johann, qui est incorrect : aucun répéteur n'est remboursé aux particuliers qui l'achèteraient en tant qu'accessoire, cette offre ne vaut que pour ceux achetés auprès d'un technicien.

Si vous n'arrivez pas à voir l'option en tant qu'incluse, c'est que vous vous connectez à votre espace client avec votre adresse email Orange, alors qu'il faut vous y connecter en mettant votre numéro de mobile orange Open dans le champ identifiant.

Vous aurez alors accès à l'option répéteur inclus.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795527 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne