Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Répartiteur ADSL plein

Bartosor
contributeur
719  

Répartiteur ADSL plein

Bonjour,

Mon problème est on ne peut plus simple.

J'ai informé Orange (le 22/03) que je déménageais (le 9/04), et qu'il fallait procéder au transfert de la ligne + Internet. Réponse, oui oui, pas de souci !

Aujourd'hui, je fête mon premier mois dans mon nouveau chez moi. Et mon premier mois sans Internet.

Les dernières infos qu'on m'a données, enfin que je suis allé chercher, grâce au temps passé avec le service client et technique au téléphone, c'est que le répartiteur ADSL dont je dépends est plein. Ya plus de place.

Solution proposée : que dalle, enfin si, le service technique doit me rappeler. Ouf, je suis rassuré.

Sérieusement, que dois-je faire pour récupérer Internet ?

Cerise sur le gâteau : on m'a dit que pour toute compensation financière (parce que, quand même, hein, là ça fait donc un mois que je paye pour que dalle, d'un point de vue purement pragmatique...), faut attendre que je récupère Internet, 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
689  

Re : Répartiteur ADSL plein

Bonsoir,

Comme c'est un déménagement on pourrait vous proposer une airbox en attendant, cela peut dépanner.

Cela peut-être un manque de dispo au niveau du DSLAM, mais vous pouvez avoir un manque de paires de cuivre disponibles pour votre quartier.

Savez-vous sur quel NRA vous allez être relié, si vous avez le numéro d'un voisin proche vous faites un test d'éligibilité vous aurez le nom du NRA sauf surprise en principe c'est le même.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bartosor
contributeur
667  

Bonjour !

J'ai 0 réseau cellulaire, en plus de tout le reste, donc c'est mort !

J'ai fait un test sur degrouptest.com, résultat :

VOTRE DEBIT DISPONIBLE EST FAIBLE

Votre domicile n'étant pas éligible au haut débit par ADSL ou seulement à un très faible débit,

J'vais revenir aux pigeons voyageurs...

Jacky95
super star
super star
662  

Bonjour, 

Vous ne pouvez avoir que le bas débit, je ne savais pas que cela toujours d'actualité de nos jours. 

Essayer de vous renseigner auprès d'un voisin si c'est général. 

Dans votre cas, il n'y a plus que le satellite. 

Cela ne sert à rien de payer un abonnement qui ne sert à rien. 

Faire une réclamation,  voir ce lien.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bartosor
contributeur
654  

Pffffffff, merci =)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne