- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résilaition impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilaition impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilaition impossible
Bonjour,
J'étais sous offre Open Fibre.
Le 01/05/23 je souscris chez un autre opérateur mobile avec portabilité du numéro. Dans ce cas, les offres internet et mobile se dissocient.
Le 09/05/23 activation du nouveau forfait mobile.
Je reçois donc un courrier en date du 16/05/23, expliquant que j'ai 20 jours pour résilier l'offre internet pour éviter de m'engager sur une offre Livebox essentiel.
Le 31/05/23, je contacte donc le 3900 pour résilier. On m'explique que je suis obligé d'attendre ce délais de 20 jours et donc d'entamer une offre Essentiel pour demander à résilier à partir de ce moment. Ce qui est contradictoire avec le mail ! Je suis obligé d'accepter l'offre...
Que dois-je faire ? Je fais opposition aux prélèvements ? Je sens que je vais devoir m'acquitter de frais dû à ce délais de 20 jours et me lancer dans une bataille de réclamation pour espérer un remboursement (sans compter la gestion de la Livebox et décodeurs tv que j'ai...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Bonjour @Seb191
si tu ne veux pas accepter l'offre il faut résilier avant 20 jours sinon tu part avec cette nouvelle offre que tu pourras modifier si tu veux pour 1 an et frais de résiliation en plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
C'est impossible d'après eux. Personnes n'a accès à mes contrats dans cette période de 20 jours selon le conseiller.
Je suis époustouflé par ce système. Clairement pris en otage et obligé de payer...
Situation illégal à mon sens, je sais pas encore comment résoudre la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Bonjour @Seb191,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de consulter votre dossier.
Afin de mieux vous répondre, merci de bien vouloir me communiquer en privé vos coordonnées :
Nom, prénom
Adresse postale complète et le numéro de ligne concerné.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Je vous ai répondu.
Espérant un solutionnement rapide et simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Bonjour @Seb191,
Effectivement vous avez le droit de procéder à la résiliation quand vous le souhaitez.
Je tiens compte de la date de votre appel d'hier pour vous proposer la résiliation à 14 jours .
Je vous prie de nous excuser pour les informations contradictoires.
Je vous envoie un mail de confirmation ainsi qu'un mail de restitution pour votre matériel.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
J'attends avec plaisir vos mails pour confirmer et entamer les démarches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Bonjour @Seb191
cela confirme bien ce que je t'ai dis as tu reçu le mail du webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilaition impossible
Pour l'instant rien reçu.
Ma marche de manœuvre est faible, je dois attendre.