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internet & fixe gerer mon offre Internet

Résilaition impossible

Seb191
contributeur occasionnel
843  

Résilaition impossible

Bonjour,

J'étais sous offre Open Fibre.

Le 01/05/23 je souscris chez un autre opérateur mobile avec portabilité du numéro. Dans ce cas, les offres internet et mobile se dissocient.

Le 09/05/23 activation du nouveau forfait mobile.

Je reçois donc un courrier en date du 16/05/23, expliquant que j'ai 20 jours pour résilier l'offre internet pour éviter de m'engager sur une offre Livebox essentiel.

Le 31/05/23, je contacte donc le 3900 pour résilier. On m'explique que je suis obligé d'attendre ce délais de 20 jours et donc d'entamer une offre Essentiel pour demander à résilier à partir de ce moment. Ce qui est contradictoire avec le mail ! Je suis obligé d'accepter l'offre...

Que dois-je faire ? Je fais opposition aux prélèvements ? Je sens que je vais devoir m'acquitter de frais dû à ce délais de 20 jours et me lancer dans une bataille de réclamation pour espérer un remboursement (sans compter la gestion de la Livebox et décodeurs tv que j'ai...).

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
826  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191 

 

si tu ne veux pas accepter l'offre il faut résilier avant 20 jours sinon tu part avec cette nouvelle offre que tu pourras modifier si tu veux pour 1 an et frais de résiliation en plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb191
contributeur occasionnel
793  

Re: Résilaition impossible

C'est impossible d'après eux. Personnes n'a accès à mes contrats dans cette période de 20 jours selon le conseiller.

Je suis époustouflé par ce système. Clairement pris en otage et obligé de payer...

Situation illégal à mon sens, je sais pas encore comment résoudre la situation.

melet39
Orange Star
Orange Star
744  

Re: Résilaition impossible

@Seb191 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191,

Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de consulter votre dossier.


Afin de mieux vous répondre, merci de bien vouloir me communiquer en privé vos coordonnées : 

Nom, prénom

Adresse postale complète et le numéro de ligne concerné.




J'attends votre retour.

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb191
contributeur occasionnel
698  

Re: Résilaition impossible

Je vous ai répondu.

Espérant un solutionnement rapide et simple.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191


Effectivement vous avez le droit de procéder à la résiliation quand vous le souhaitez. 

Je tiens compte de la date de votre appel d'hier pour vous proposer la résiliation à 14 jours . 

Je vous prie de nous excuser pour les informations contradictoires. 

Je vous envoie un mail de confirmation ainsi qu'un mail de restitution pour votre matériel. 

Je reste à votre disposition. 

Je vous souhaite une belle soirée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb191
contributeur occasionnel
654  

Re: Résilaition impossible

J'attends avec plaisir vos mails pour confirmer et entamer les démarches.

melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191 

 

cela confirme bien ce que je t'ai dis as tu reçu le mail du webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb191
contributeur occasionnel
566  

Re: Résilaition impossible

Pour l'instant rien reçu.

Ma marche de manœuvre est faible, je dois attendre.

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