Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résilaition impossible

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191 

 

comme c'était samedi tu devrais le recevoir lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191,

Je suis ravie de prendre à nouveau en charge votre demande😊


Rassurez-vous, comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, le mail n'arrivera que 10 jours après votre demande de résiliation qui elle est en date du 01.06.


Nous sommes donc dans les temps😊 


Avez-vous une autre question à aborder ? 


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb191
contributeur occasionnel
358  

Re: Résilaition impossible

Bonjour,

Votre intervention n'a servi à rien. les rouages sont bien huilés chez Orange.

Je vais résilier comme un mouton qui suit le troupeau. Et je vais devoir payer la courte période d'activation de Livebox Essentielle mais comme l'avait dit le conseiller au téléphone "ce sera pas beaucoup à payer si vous résilier de suite".

Bref, c'est vraiment flou votre histoire de non accès à mes données durant 20 jours. A croire que c'est fait exprès pour gratter quelques euros...

 

Seb191
contributeur occasionnel
357  

Re: Résilaition impossible

Je précise que j'écris ce message suite à la réception d'un courrier ce Mardi 13 Juin 2023, pour confirmer mon offre internet.

melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191,


Je vous ai envoyé un message privé afin de prendre un rendez-vous avec la réclamation.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Résilaition impossible

Bonjour @Seb191


Je prends note de vos disponibilités.😊

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 15 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 0683******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne