- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
2h11
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
Bonjour,
J'ai actuellement une offre open 30go avec Internet/fixe/tv/mobile, je souhaiterais savoir si il y a possibilité de résilié tout sauf le mobile sans que cela engendre de frais ?
Merci aux personnes qui répondront.
J'ai actuellement une offre open 30go avec Internet/fixe/tv/mobile, je souhaiterais savoir si il y a possibilité de résilié tout sauf le mobile sans que cela engendre de frais ?
Merci aux personnes qui répondront.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-07-2017
6h51
Modifié le
15/07/2017
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
salut @Emareira
il me semble que l'engagement ne porte que sur la partie mobile, donc il ne devrait pas y avoir de frais dès lors que tu gardes cette partie
à voir directement avec le service commercial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-07-2017
11h53
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
Merci pour ta réponse @fredolerouge, je vais allez voir en magasin..
Posté le
15-07-2017
14h28
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilié une offre internet/tv/fixe mais pas mobile
Salut vous deux
Il vas falloir sans doute en premier dissocier la partie mobile !!!
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...