- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation à tort de mon compte Fibre et le techn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour @Nours95,
Avez-vous eu des nouvelles du technicien concernant votre abonnement ?
En attente de votre réponse.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour
Il viennent de partir . ils ont résolus le soucis en 2 minutes ils ont changé la livebox car Mon numéros de ONT de la livebox n 'etait pas le même que sur mon abonnement du coup la Box ne pouvait pas se connecter pour l auto configuration .
et je me souvient bien d en avoir parlé avec le technicien du service technique orange qui m a parlé comme un chien en me disant que j étais un ânes.
Ca marche enfin 2,5 semaines pour un mauvais numéros de série je reste quand même très déçu de se service technique ( externalisé dans un pays étranger ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
bonjour @Nours95
merci de ton retour,enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
@Nours95
Je suis ravi d'apprendre que tout est réglé.
Je m'excuse au nom d'Orange pour la mauvaise expérience que vous avez connu.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.
Florian
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »