Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
313  

Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .

Bonjour @Nours95,

Avez-vous eu des nouvelles du technicien concernant votre abonnement ?

En attente de votre réponse.

Florian

Nours95
contributeur occasionnel
311  

Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .

Bonjour 

Il viennent de partir . ils ont résolus le soucis en 2 minutes ils ont changé la livebox car Mon numéros de ONT de la livebox n 'etait pas le même que sur mon abonnement du coup la Box ne pouvait pas se connecter pour l auto configuration . 

et je me souvient bien d en avoir parlé avec le technicien du service technique orange qui m a parlé comme un chien en me disant que j étais un ânes. 

Ca marche enfin 2,5 semaines pour un mauvais numéros de série je reste quand même très déçu de se service technique ( externalisé dans un pays étranger ) .

melet39
Orange Star
Orange Star
296  

bonjour @Nours95 

merci de ton retour,enfin positif

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
281  

@Nours95 
Je suis ravi d'apprendre que tout est réglé.
Je m'excuse au nom d'Orange pour la mauvaise expérience que vous avez connu.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne