- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Contrat Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Contrat Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Contrat Internet
Bonjour à tous,
Je souhaite résoudre mon offre orange pour cause de déménagement au Danemark mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans mon espace, puis gérer vos offres et options/résilier votre offre, je n'arrive pas à aller plus loin pour résilier. J'ai appelé le service client (3900) et la conseillère me dit que le site beug probablement...Est ce que je loupe quelque chose ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Contrat Internet
Bonjour,
Rappelle le 3900 pour résilier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Contrat Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Contrat Internet
Merci jyjo29, ca n'a pas fonctionné. J'ai réussi à avoir le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Contrat Internet
Merci, j'ai réussi à avoir le service client. Je ne comprends pas que je dois envoyer un courrier postale en 2020. Un simple courriel avec pièce justificative de mon départ à l'étranger aurait été plus simple. Merci encore (=