- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation. Contrat Open Play 50Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème lié à mes contrats.
En effet, j'ai un forfait mobile Open Play 50Go Pack internet + mobile;
J'aimerai résilier pour aller ailleurs sauf que si j'arrête mon contrat, mon foyer perd la livebox aussi. Ce que je ne veux pas.
J'aimerai donc passer ça sur le contrat de ma mère qui à un forfait bloqué 2h 100mo.
J'ai été dans une boutique orange, on m'a dit d'appeler un numéro, un technicien orange, bien sûr il est très compliqué de les avoir au téléphone.
Je précise que je veux garder mon numéro, donc ne pas le céder à ma mère et ne pas échanger de numéro. Je veux garder le même numéro, et qu'en même temps on puisse garder la livebox et que ma mère garde son contrat à elle, et si possible lui rajouter la livebox.
Comment puis-je faire, je n'ai trouver aucun support par mail ou par messagerie instantané Orange.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valérie79
si le contrat est à ton nom et que tu veux simplement changer d'opérateur pour ton mobile il suffit de faire une portabilité vers ton futur opérateur et ton contrat internet sera transformé en livebox essentielle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valérie79
si le contrat est à ton nom et que tu veux simplement changer d'opérateur pour ton mobile il suffit de faire une portabilité vers ton futur opérateur et ton contrat internet sera transformé en livebox essentielle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour,
Je regrette votre décision de nous quitter.
En effet comme le précise @melet39, je vous invite à effectuer une portabilité de votre numéro de mobile vers l'opérateur souhaité.
Nous pouvons ensuite regroupé la ligne internet déjà existante à l'offre mobile de votre maman en abonnement Open.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @Valérie79
comme cela tu as confirmation
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour et merci de vos deux réponses.
Serait-ce possible de m'indiquer comment faire exactement? C'est sur l'application orange et moi?
Je préfère demander plutôt que de faire des bêtises .
Merci et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @Valérie79,
Je reprends le fil de la discussion, vous souhaitez permuter le forfait mobile de votre offre open, c'est à dire remplacer votre mobile par celui de votre mère sur l'offre open, c'est bien cela ?
😊C'est tout à fait possible si les lignes sont au même titulaire.
Afin de consulter votre dossier , pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait vos coordonnées (nom, prénom adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous :
J'attends votre retour et vous souhaite un excellent week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @Valérie79,
Pouvez-vous me dire sur quel forfait souhaitez-vous changer votre offre ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour,
je souhaite passer chez sosh, le forfait 60Go Série Limitée à 13.99€ par mois sans engagements. J'ai créer mon propre compte sosh pour me détacher complètement de ma maman : email : ***************
Merci
EDIT : @Valérie79 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @Valérie79
pas d'info perso sur le forum en public
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation. Contrat Open Play 50Go
Bonjour @Valérie79,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !