Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation Livebox Net +, PAS CONTENTE !

nathoudu34
contributeur
1 005  

Résiliation Livebox Net +, PAS CONTENTE !

Bonjour,

Voici mon problème !

J'ai demandé à Orange la résiliation de mon offre Livebox Net + Avantage mobile par lettre recommandé AR avec effet le 17 décembre 2013.

J'ai bien reçu l'avis de réception de la Poste.

Seulement depuis j'ai déménagé, et je ne reçois plus les courriers de Orange à mon nouveau domicile.

J'ai voulu voir sur mon espace client internet, mais plus aucun contrat d'affiché !

J'ai pu remettre celui de sosh (mon mobile), mais la ligne internet livebox n'y apparait plus. Vous me direz que c'est peut être normal vu que j'ai résilié, j'ai quand mêmes voulu vérifier par téléphone si tout cela a bien était fait...

En agence on me dit qu'on ne peut pas voir ceci, on me redirige vers le 3900 ou l'on me dit que mon contrat internet livebox est toujours actif, qu'il est rattaché à mon contrat mobile ?? Et qu'ils ne peuvent pas voir ou en est ma résiliation ni la faire par téléphone. On me redirige vers le 3970, qui me demande mon numéro mobile, donc je donne celui de sosh... Et bien sur on me redirige vers sosh qui ne peuvent en aucun cas voir mon dossier Livebox !!!

C'est du grand n'importe quoi ! En plus d'avoir des communications payantes, Aucun service client ne peut me dire ou en est ma demande, ils me font tournées en bourrique et je ne compte pas en rester la !

Faut il faire de la mauvaise pub pour que les choses s'arrangent ? Faut il que je face une révocation de prélèvement pour être sur de ne pas payer ce que je ne dois pas ?!

Puis je ramener mon matériel Orange dans une agence ? Que faut il comme papier ?

Je suis extrêmement déçue de Orange !

J'attends votre aide.

Merci !

1 RÉPONSE 1
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

Re : Résiliation Livebox Net +, PAS CONTENTE !

Bonjour nathoudu34,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (identité, adresse postale complète) et le numéro de la ligne concernée afin que j'effectue des recherches sur votre dossier.

A bientôt.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne