Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation OPEN

x--manuela--x
contributeur occasionnel
85 539  

Résiliation OPEN

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et ils se sont occupé de la résiliation.

Je n'ai pas reçu de facture d'orange concernant cette résiliation. Ou dois-je m'adresser ? 

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
85 537  

Re: Résiliation OPEN

Salut @x--manuela--x

 

Un C/C :


Votre facture de clôture est prête. Elle vous est envoyée 10 jours plus tard.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Au cas que tu aurais du matériel à réstituer, voici la procédure .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si tu auras pas obtenu la facture de clôture d'ici une semaine,

envoi un courrier à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

À moins qu'entre temps un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne