- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Orange Open pour défaut de Mise en Ser...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Orange Open pour défaut de Mise en Service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange Open pour défaut de Mise en Service
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free; le 12/9/2015, je viens d'abonner un forfait Open Jet 12 mois avec mobile ( mobile + internet + tel fixe + tv ) avec achat d'un mobile dans une agence d'Orange avec option de portabilité de mon numéro mobile et fixe.
J'ai reçu un sms de la part d'Orange le 12/9 qui m'informe que la portabilité de mon numéro mobile sera effectuée vers orange le 16/9. Le 16/9, j'ai obtenu mon numéro mobile comme prévu.
J'ai reçu un sms de la part d'Orange le 12/9 qui m'informe qu'il y a une intervention chez moi le 21/9, j'ai pris un jour de congé pour être la mais il n'y avait personne qui est venu. J'ai téléphoné au service client et là on m'a tout simplement dit que le rendez vous est annulé, et que ma ligne sera activé tout seule.
Le vendeur m'a dit que j'aurais internet vite fait, maximum 7 jours car je suis abonné déjà à Free donc il suffit câblé ma ligne sur le réseau orange. Aujourd'hui 23/9 je n'ai toujours pas internet, ça m'énerve.
J'aime bien vous demander il faut attendre combien de jours pour résilier le forfait Open Jet 12 mois avec mobile ( mobile + internet + tel fixe + tv ) pour défaut de Mise en Service.
Est ce que je peux résilier la totale du forfait Open Jet 12 mois avec mobile ou seulement internet ?
Orange vient de m'envoyer une facture de 105,99 euros ( 10 euros pour activer le service multi-sim, 95,99 euros pour le forfait Open 12 Go avec mobile 12 mois), je n'ai pas internet mais je dois payer quand même la facture au 29/9 par Prélèvement pour service non rendu.
Si je vais opposer au Prélèvement, je serais afficher automatiquement au fichiers de Préventel et je serais harcelé par les sociétés dit "Huissier de justice"
Entant que consommateur, je n'ai pas de choix que soumis au racket, la loi des compagnie multi national ? J'ai l'impression que la loi protège seulement les big compagnie mais pas les françaises, que pensez vous ?
Dans mon cas, comme beaucoup d'autre personne, qu'est ce qu'on doit faire pour ne pas être un pigeon ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Orange Open pour défaut de Mise en Service
Bonsoir
c'est vrai que lorsque l'on à pas internet , le temps parrait long, il me semble que tu dois avoir droit au service 24h, essaye d'aller en agence, qui de pretteronsun dominos 4g jusqu'à se que ta ligne soit active.
Puisque que tu les as citer, chez free, il faut compter 3 semaines à un mois(j'en viens). Un peu de patience, cela ne va pas tarder, appel pour voir si tu as droit à ce dominos.
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Orange Open pour défaut de Mise en Service
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai souscrit à une offre Internet/téléphonie mobile le 10 septembre. Nous étions auparavant chez Free et les coupures étaient nombreuses. Or, je suis une formation professionnelle à distance. C'est mon avenir qui est en jeu. Orange a désactivé Free mais est incapable de mettre ses propres services en fonction. Je n'ai donc depuis lors plus du tout internet. La 3 G ne passant pas chez moi, j'ai été contrainte d'acheter un boitier BOUYGUES 4G. Actuellement, je paye donc :
- Orange pour des services que je n'ai pas (mais ils menacent de couper mon mobile, or je n'ai plus de ligne fixe puisqu'elle ne fonctionne pas)
- Free dont j'ai gardé le matériel de peur qu'Orange ne s'en sorte pas, ce qui est le cas
- et Bouygues, ce qui m'a permis de reprendre la formation que j'avais suspendue.
Une prochaine mise en service est prévu pour le 13 octobre, mais j'ai appris verbalement qu'elle ne se ferait pas. En fait les lignes sont saturées et Orange ne donne aucun délai...
J'attends donc le 14 octobre pour résilier si effectivement Orange n'intervient pas.
J'espère que je pourrais résilier sans frais aux torts d'Orange puisqu'il y a eu information mensongère et tromperie à la souscription. On nous avait promis une coupure d'au maximum 48 heures. Nous en sommes à environ un mois.
Quelqu'un sait il comment effectivement obtenir cette résiliation sans frais ?