- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation: Problèmes activation ligne suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation: Problèmes activation ligne suite déménagement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation: Problèmes activation ligne suite déménagement.
Bonjour,
Client Orange depuis Janvier 2014 pour 12 mois avec une offre Open Play 4G boostée en VDSL2 (Mobile + Internet + TV + Fixe), j'ai déménagé ce 1er août. J'ai donc appeler le service client pour les informer de mon déménagement et leur donner la nouvelle adresse ainsi que mon jour d'aménagement.
Une commande de déménagement a donc été ouverte et normalement la ligne aurait dû être active sous 15 jours. Sauf qu'au bout des ce délai aucun service n'est toujours actif malgré mes multiples appels au service client qui ne cesse de me répondre "votre ligne sera active sous 48h".
Je précise qu'à ce jour je n'ai que le mobile d'opérationnel. Je n'ai donc ni internet, ni TV, ni téléphone fixe.
Ma première question: ce non respect du délai est il un motif de résiliation ?
Par la suite, au bout de ces 15 jours je recois un nouveau SMS d'orange qui m'informe de l'ouverture d'une nouvelle commande avec un delai d'activation sous 15 jours encore soit jusqu'au 2 septembre. Cela fera donc 1 mois que mes services ne fonctionnent pas.
J'ai donc repris contact avec le service client qui m'informe que ma nouvelle adresse n'est pas éligible à mon ancienne offre actuelle (VDSL2) donc que je suis obligé de passer en ADSL d'où la nouvelle commande, et encore de demander "de patienter 48h votre ligne sera active". Sauf que les 48h sont passées depuis lors et toujours rien.
Je commence vraiment à fatiguer d'orange et souhaiterai purement et simplement résilier. Cela fait maintenant plus d'une vingtaine de jour que "ma ligne n'est pas active sous 48h".
Ai je la possibilité de résilier mon abonnement sous ces conditions ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation: Problèmes activation ligne suite déménagement.
Bonjour nova23,
Si vous le souhaitez, je peux regarder le suivi de votre commande. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation: Problèmes activation ligne suite déménagement.
Bonsoir,
Même problème, j attends toujours, que des promesse. Avez vous trouvé unautre fournisseur plus rapide. Suis preneur....Merci
Cordialement
ur