Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation Solution

Hermes86
contributeur
444  

Résiliation Solution

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis partie à l’étranger hors France. J’avais une offre avec la Livebox pro fibre chez moi en France,…. Le problème étant que je paie toujours par carte bancaire à l’étranger avec énormément de tentative pour régulariser mes factures il m’était impossible de valider le certicode (manque cruellement de réseau depuis plus de 3 mois). Aujourd’hui je décide donc d’écourter mon travail à l’étranger pour pouvoir régler ce problème (je retourne donc en France). Je contacte donc le service Orange pour expliquer ce présent problème et régulariser ces factures d’un montant total de seulement 110 euros. Je reçois l’appel aujourd’hui de la conseillère qui m’informe qu’il est impossible de protéger la ligne! Et que Orange a la date du 28 aout m’avais déjà résilier! J’ai encore l’équipement chez moi et franchement ça ne m’arrange pas du tout cette affaire je n’ai jamais donné mon consentement pour résilier ma ligne et encore moins mon contrat pour seulement une facture de 110 euros. Je vous demande donc ici même de comprendre ma situation à l’heure actuel je suis en chez moi en France je demande d’annuler votre résiliation que je puisse régulariser ces factures et récupérer mon contrat, s’il vous plaît imaginez juste mon désarroi ou alors re-souscrire à un nouveau contrat sans vous renvoyer le matériel, il y a t’il une solution à cette situation particulière? 
Je précise j’ai toujours payé mes factures je n’ai jamais eu aucun soucis avec tout autre opérateur et je vous vouez une confiance totalement aveugle, pour cette présente raison je vous demande d’être indulgent et de comprendre cette situation pour que je puisse récupérer ma ligne ou trouver une solution rapide. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Résiliation Solution

Bonjour @Hermes86 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Il ne reste qu'à espèrer qu'un webconseiller Orange passe par ici (ça arrive, c'est à leur convenance) pour régler en interne la résiliation pour le moins cavalière faite par Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : Résiliation Solution

Bonjour @Hermes86,

Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous m'indiquer : le nom de votre société et votre numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Angie



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Résiliation Solution

Bonjour Hermes86

N'ayant pas de retour d'information de votre part, je clôture notre discussion. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

À bientôt sur les réseaux sociaux avec Orange.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne