- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation a tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation a tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation a tort
Bonjour,
Mercredi j'ai eu la bonne surprise de voir que des voyants rouge s'affichaient sur mon boitier fibre. J'ai donc contacté le service technique. Apres deux appels ont m'a finalement dit que j'avais été résilié. Mais bien sûr je n'ai rien demandé.
Lors du premier appel on m'a dit qu'on confiait mon numero au service commercial qui me rappellerai.
Or quand je vais dans mon suivi de dossier depannage sur orange.fr la description est celle-ci :
"Le service clients Orange a traité votre dossier et vous a invité à contacter le service commercial.
Votre dossier est désormais clos. "
Donc mon dossier est clos... sans que ça ne soit résolu ? et du coup ils vont me rappeler comme l'a dit le conseiller ou c'est à moi de les appeler comme indiqué dans le suivi ?
Et lors de mon deuxième appel, la conseillère a fait en sorte de me prêter un domino pour dépanner le temps que ce soit résolu ( c'est bien gentil, mais la fibre me manque pour certaines activités ), et ce temps serait de 1 semaine à partir du moment ou j'ai été contactée par le service commercial ?? Comment ça se fait que ça mette autant de temps, alors qu'ils ont vu que c'était simplement une résiliation à tort, et qu'il n'y a plus qu'à me redonner mes droits ? N'y a t-il pas moyen d'accélerer les choses ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation a tort
bonjour,
votre offre étant résiliée, vous devez contacter votre service client qui demandera de remettre votre offre. selon les cas de figure le délai varie généralement entre 1 et 3 semaines