- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abonnement Open bloquée par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement Open bloquée par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement Open bloquée par Orange
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai changé de fournisseur internet et Orange a résilié l'internet de mon offre Open mais j'ai conservé le forfait mobile. Puis par lettre recommandée j'ai résilié au mois de septembre la ligne mobile. En agence on me dit que c'est effectif au bout de 10 jours. Surprise malgre l'accusé de réception du recommandé je viens encore de recevoir une facture. J'ai contacté par tchaT le service réclamation qui me dit que ils ne peuvent rien faire car le courrier n'est pas dans mon dossier !? Je dois contacter par mail Orange depuis mon compte client sauf que pour cette ligne j'ai le message comme quoi ce service n'est pas disponible. J'ai donc suivi le conseil qui m'a été donné sur le forum j'ai bloqué le prélèvement. Donc y a t'il un technicien orange sur le forum qui est capable de faire quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement Open bloquée par Orange
Salut @Ipa161
Fait une relance par courrier avec tout les détails auprès
du service réclamation .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement Open bloquée par Orange
Bonjour Ipa161
Dés lors que vous disposez de l'avis de réception de votre demande de résiliation, vous n'avez pas à vous soucier de la prise en compte de cette dernière. La résiliation devait être effective au plus tard 10 jours à compter de la réception de votre LRAR par Orange.
Ne tenez pas compte de la facture reçue si elle concerne de l'abonnement portant sur une période post date de résiliation.
Vous avez bien fait de bloquer le prélèvement. Si le mandat correspondant est toujours en cours, révoquez-le.
Cdt.