- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abonnement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement fibre
Bonjour,
je viens de resilier mon abonnement fibre ORANGE avec une portabilité et je viens de recevoir un mail qui me dit que:
Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 09xxxxxxxx sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active.
Comment la ligne peut être active chez ORANGE alors que le nouvel opérateur l'a débranché pour activer ma nouvelle box !!!
Donc j'ai appelé le 3400 pour avoir une réponse à cette question et le conseiller me dit que maintenant se sont les operateurs qui s'occupe des frais de résiliations entre eux et que les abonnés n'ont plus rien à faire. je ne voir pas le rapport !
je n'ai jamais procédé comme ça lors de mes changements d'operateur, j'ai toujours eu une facture solde de tout compte que j'envoyé au nouvel operateur pour me faire rembourser.
Si une bonne âme peut m'apporter son aide
merci @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement fibre
Bonjour @marco30250
pour la portabilité ce ont des phrases types ne pas y faire attention
pour la facture tu vas recevoir une facture de clôture à remettre à ton nouvel opérateur poue le remboursement des frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rien d'anormale orange de prévient que ta ligne va être couper du a une portabiliter du n°
donc si ta ligne orange fonctionne encore, sa va couper dans peut de temps![]()
apres tu recevra une facture de cloture avec les frais de resiliation de 50€ , que tu devra fournir a ton nouveau operateur pour te faire remboursser .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci pour vos réponses, ça me rassure un peu plus que ce que j'ai entendu tout à l'heure avec le conseiller.
d'ailleurs comme il doit me rappeler demain à 15h00 afin de faire un point sur ses dires, je me permettrais de lui préciser vos remarques.
merci @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @marco30250
tiens nous au courant après l'appel
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
voila je vous tiens au courant, et bien le conseiller ne m'a pas appelé comme convenu hier.
C'est pas très sérieux quand même surtout qu'on m'avait envoyé un texto pour valider le rappel.
Bon c'est pas très grave , la portabilité de mon numéro fixe s'est fait aujourd'hui et pour ma part tout est fonctionnel.
Par contre en ce qui concerne la facture de clôture, je peux compter environ 15 jours ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco30250
merci de ton retour
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
bonne fête de fin d'année @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
suite de mon épisode ORANGE, je viens de recevoir le bon de retour du matériel et sur le message la date de prise en compte de ma résiliation. Donc normalement après restitution du matériel je devrais recevoir la facture du solde de tout compte.
Par contre je lis sur le message que "aucun matériel ne peut être repris en boutique ORANGE" c'est bizarre car j'avais posé la question à un conseiller est il m'avait répondu que c'était possible ! c'est pas grave je ferais le retour par relais colis indiqué mais dés fois on peut se poser des questions sur les infos donnés par certains conseillers !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco30250
merci du retour,la plupart des boutiques n'acceptent pas de retour de matériel toutefois il est préférable de le déposer en point relais c'est plus rapide et plus sure
Bonne journée