- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abonnement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement fibre
Bonjour,
J'ai décidé il y a un mois de changer de FIA pour aller vers Sosh, car je n'utilise pas la TV orange.
Le technicien qui est venu changer mon boitier optique et un truc dans la rue, m'a dit de résiller mon compte orange pour que celui de Sosh s'active.
Ce n'est pas moi le propriétaire du compte Orange, la personne est malheureusement dans l'incapacité de résiller le compte. Est-il possible de ferme ce compte le plus tôt possible, car sans internet je ne peux ni faire de télétravail ni suivre mes cours à distance.
Je pensais que la bascule entre opérateur était automatique, surtout de Orange à Sosh, mais non. Je suis disponnible par message privée pour donner les informations de l'ancien compte pour le cloturer le plus tôt possible (aujourd'hui si possible, car ça fait un mois que j'attends).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé en boutique orange pour faire la manipulation, et sans attestation du propriétaire impossible de faire la démarche. Je rappel cette personne n'existe plus, plus de CB, plus de compte bancaire, pas de signature possible.
De plus nous n'avons pas accès à sa boite mail, ni au compte et à son mot de passe. Il est impossible de faire des demandes par formulaire.
@melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Uranium
cela ne va pas être facile,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne?
J'ai vraiment besoin d'internet. Sinon je ne peux pas suivre mes cours! HELP!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Uranium
malheureusement il n'y a pas de webconseiller le dimanche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y en as, un conseillé sosh devait m'appeller entre 13h et 14h, il m'a appelé à 12h50, j'étais au WC, je n'ai pas pu décrocher. Quand je rappel ça me redirige vers le 3900. Franchement, pire service, alors que le changement de FAI est automatique entre tous les autres opérateurs, entre Orange et Sosh qui reste le même groupe, pas foutu de faire les choses correctement. J'en ai juste marre qu'on me fasse tourner en rond comme un connnard!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Uranium
si tu as l'occasion prends rendez vous dans une boutique orange et explique le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est la première chose que j'ai fait. Car justement mon cas est particulier. Comme je l'ai dit au dessus, sans signe de vie du propriétaire de la ligne, pas de signature, pas de procuration possible. On a beau avoir les factures, et que ce soit nous qui payons, il faut la signature du propriétaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Uranium
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller