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Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Open et mobile.
J'ai souhaité accéder à ma dernière facture afin de me faire rembourser les frais de résiliation.
Or l'accès à mon espace client est fermé, malgré les tentatives de connexion, je ne reçois jamais le SMS pour modifier le mot de passe (que je connais). J'ai appelé de multiples fois le service client, qui m'a assuré qu'ils m'envoyaient les factures sur mon mail or cela n'a jamais été fait.
C'est tout bonnement inadmissible, donc j'attends que vous fassiez quelque chose, et si je suis hors délais malgré mes demandes incessantes, je me verrai dans l'obligation de'exiger ce remboursement par orange.
Merci de votre aide
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Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels
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Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels
Bonjour
Merci de la réponse, j'ai déjà essayer de me connecter, mais cela ne fonctionne pas comme indiqué dans mon message.
D'où la tentative d'appel lors de laquelle on m'a confirmé à deux reprises que les factures étaient envoyées... or elles ne le sont pas. Spam checkés évidemment
Merci
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Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels
re @Alexlpr
dans ce cas il faut insister au service client et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels
Bonjour @Alexlpr,
Je suis navrée de lire votre situation et comprends votre ressenti.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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