Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

Alexlpr
contributeur
483  

Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Open et mobile.

J'ai souhaité accéder à ma dernière facture afin de me faire rembourser les frais de résiliation.

Or l'accès à mon espace client est fermé, malgré les tentatives de connexion, je ne reçois jamais le SMS pour modifier le mot de passe (que je connais). J'ai appelé de multiples fois le service client, qui m'a assuré qu'ils m'envoyaient les factures sur mon mail or cela n'a jamais été fait.

C'est tout bonnement inadmissible, donc j'attends que vous fassiez quelque chose, et si je suis hors délais malgré mes demandes incessantes, je me verrai dans l'obligation de'exiger ce remboursement par orange.

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

Bonjour @Alexlpr 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexlpr
contributeur
479  

Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

Bonjour

 

Merci de la réponse, j'ai déjà essayer de me connecter, mais cela ne fonctionne pas comme indiqué dans mon message.

D'où la tentative d'appel lors de laquelle on m'a confirmé à deux reprises que les factures étaient envoyées... or elles ne le sont pas. Spam checkés évidemment

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

re @Alexlpr 

 

dans ce cas il faut insister au service client et

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Résiliation: accès factures IMPOSSIBLE après multiples appels

Bonjour @Alexlpr,

Je suis navrée de lire votre situation et comprends votre ressenti.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.




J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne