Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation avant la date indiquée - pas d'internet, pas de TV!!!

Kaille
contributeur
471  

Résiliation avant la date indiquée - pas d'internet, pas de TV!!!

Bonjour,

Je tiens juste à partager mon expérience chez Orange Réunion.

Cliente internet/téléphone/TV via ADSL depuis 3 ans, avec 2 changements de box et des pannes régulières, j'arrive en fin d'engagement le 20 août.

Je m'aperçois le 15 août que ma dernière facture est plus élevée que les précédentes et vais regarder ce qu'il en est. Je bénéficiais jusqu'alors d'une réduction mensuelle de 15 euros qui prenais fin le 20 août, date de fin de ma période d'engagement.

J'appelle donc le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour me proposer une réduction identique ou revoir mon offre.

1ere info: la réduction s'appliquait en partie au bouquet OCS, option que je n'ai jamais activée car je ne savais pas que la promo s'appliquait à cette option. Dommage, ça m'aurait intéressée...

2eme info: si je veux désormais payer l'équivalent de la même somme mensuelle avec promos ( en ajoutant 3 euros), je n'aurai plus les appels inclus dans le forfait (ni OCS bien sûr). Donc plus cher et moins bien !

En terme de fidélisation, on peut faire beaucoup mieux !!!

Du coup, je vais voir la concurrence et trouve chez un autre opérateur une offre qui correspond à mes besoins à un tarif beaucoup plus avantageux.

Le 17 août je veux donc procéder à la résiliation de mon contrat Orange et constate avec joie que l'on peut le faire directement en ligne depuis son espace client. On peut également choisir la date de résiliation effective. Je la choisis au 31 août puisque mon nouveau contrat devrait débuter le 1er septembre.

Le 20 août, pas d'accès réseau orange chez moi! J'appelle le 3900, on me dit que le problème est extérieur à chez moi et qu'ils créent un ticket incident; RDV est pris pour le lendemain.

Aujourd'hui le 21 août, on me rappelle et le technicien m'indique qu'en fait ma ligne a été coupée! Du coup il me transfère au service commercial, qui après vérification confirme que la ligne a été résiliée en date du 20 août. Donc résiliée avant la date prévue, suite à erreur d'Orange. Sachant qu'il faut un délai minimal de 10 jours pour remettre une ligne en route, en clair, ma famille va être sans internet, sans TV, sans Netflix, sans téléphone fixe pendant tout ce temps! Vraiment n'importe quoi ! Au service client on me dit qu'un geste commercial va être appliqué sur la facture de résiliation, sans me dire quoi exactement..

BREF, si on veut parler d'expérience client, la mienne est très, très insatisfaisante :-((

Au revoir Orange

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Résiliation avant la date indiquée - pas d'internet, pas de TV!!!

bonjour @Kaille 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne