- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation box internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box internet
Bonjour, je viens de résilier ma box internet et on m'annonce 50euros de frais de résiliation par téléphone.
Personnellement quand je me suis engagée pour une box internet orange c'était à condition que je puisse quitter orange à tout moment sans frais, le vendeur me l'avait dit et c'est pour cela que je me suis tournée vers orange.
Pourtant, retour de livebox en magasin effectuée début aout, personne ne me parle de frais, on me dit d'appeler le 700 depuis mon mobile, déja agacée qu'on ne me donne pas directement le numéro concerné c a d le 3900 je prends mon mal en patience pour qu'enfin on m'annonce cette curieuse nouvelle.
Pourquoi est ce que je dois payer 50 euros alors qu'on m'avait bien dit que non et que en plus de cela on ne m'a pas prévenu pendant la restitution de box?
J'ai carrement l'impression de m'être fait avoir, et j'ai en aucun envie de payer cette somme qui je suppose me sera prélévé sans mon accord.
J'aimerais donc savoir quels sont les recours puisque dans ce contexte je prends cette facture comme une arnaque ou un abus de faiblesse, puisqu'on m'a menti pour que je signe chez vous.
D'autant plus que je pensais resouscrire un contrat avec orange en octobre. Ce qui évidement ne se fera pas.
Cordialement Ana