Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation catastrophique

valudo44
contributeur
297  

Résiliation catastrophique

Bonjour , 

ce message a pour but vous informer sur l’expérience catastrophique lors de ma résiliation de mon contrat internet+tel Orange. 
il y a quelques temps , je décide de charger d’opérateur pour passer à la fibre. Mon nouvel opérateur se charge de la résiliation . Après quelques jours , je reçoit un courrier d’Orange me stipulant que mon offre internet va évoluer suite à la résiliation de mon offre internet. Je les appelle en demandant des explications et en rappelant que les 2 offres sont résiliées. On me confirme que tout est pris en compte et qu’il ne faut pas s’occuper du courrier. Quelques jours après , nouveau courrier pour m’indiquer le montant de mon nouveau forfait souscrit et que j’allais être prélever. Nouvelle appel ou , là encore, on me confirme que ma résiliation est bien prises en compte pour les 2 forfait. Malheureusement, j’ai quand même  été prélèvé…. Nouvel appel et la , on m’annonce que je n’ai jamais résilié mon offre internet et qu’il faut que je le fasse. C’est vraiment lamentable…. Et le comble , c’est que je viens de recevoir une facture de résiliation alors que c’est mon nouvel opérateur qui prend en charge !! Lors de mes appels , on m’a toujours confirmé que mes offres étaient en cours de résiliation. Du coup , je me retrouve à payer un mois d’abonnement alors que je n’ai plus internet chez orange et des frais de résiliation alors que mon opérateur les a pris en charge. Un conseil , blindez vous quand vous résilier !!!  Demandez des confirmation par mail , ce que j’aurais du faire. J’ai fait confiance… à tord. 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Résiliation catastrophique

Bonjour @valudo44 

Juste un point : Votre nouveau FAI ne vous remboursera que si vous lui présentez la facture de clôture Orange.

Ce n'est pas lui qui va payer Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne