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Résiliation compte
Bonjour , nouveau client chez orange( mobiles et box) depuis le 4 mars , orange à bien résilié mes contrats de mobile mais je n'ai aucune nouvelle pour ma box bouygue . Par avance merci.
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Re: Résiliation compte
Bonjour @Amzerso
La communauté est composé de simples utilisateurs Orange comme vous et moi.. Personne n'a vraiment accès à votre dossier. La solution serait d'appeler le support pour vérifier l’état de la résiliation de votre box Bouygues et voir si vous pouvez accélérer le processus.
Bonne chance.
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Re: Résiliation compte
Merci de vôtre réponse. Bonne journée.
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Re : Résiliation compte
Bonjour @Amzerso,
Je prends tout juste connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Facture
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je n'ai pas de demande de portabilité pour la commande internet. La résiliation de votre ancien opérateur n'est donc pas automatique.
Vous pouvez me communiquer, en privé, le code RIO ainsi que le numéro d'appel de votre ligne fixe que vous pouvez trouver sur vos factures ou en appelant votre ancien opérateur. Je pourrais ainsi faire la portabilité et votre ancien abonnement sera résilié.
Si vous n'avez pas besoin de garder le même numéro, vous pouvez demander la résiliation directement à votre ancien opérateur.
N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je m'occupe de la portabilité.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture
Bonjour Karim, merci pour votre réponse, j'ai réussi enfin à trouver le code Rio de la ligne fixe du 09838*** qui est F4G0JZN****. Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon dimanche. Didier
EDIT : @Amzerso Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Résiliation de mon ancien operateur
Bonjour @Amzerso,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de demander la portabilité de votre numéro fixe. (Activation prévue pour le 3 avril). Dès que votre numéro de fixe sera actif chez nous, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation de mon ancien operateur
Merci Morgane pour votre aide , je vous souhaite une très bonne journée. Didier