Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation compte

Amzerso
contributeur occasionnel
342  

Résiliation compte

Bonjour , nouveau client chez orange( mobiles et box) depuis le 4 mars , orange à bien résilié mes contrats de mobile mais je n'ai aucune nouvelle pour ma box bouygue . Par avance merci.

7 RÉPONSES 7
Celine426
super fan
super fan
330  

Re: Résiliation compte

Bonjour @Amzerso 

 

La communauté est composé de simples utilisateurs Orange comme vous et moi.. Personne n'a vraiment accès à votre dossier. La solution serait d'appeler le support pour vérifier l’état de la résiliation de votre box Bouygues et voir si vous pouvez accélérer le processus.

 

Bonne chance. 

Amzerso
contributeur occasionnel
327  

Re: Résiliation compte

Merci de vôtre réponse. Bonne journée. 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Résiliation compte

Bonjour @Amzerso,

Je prends tout juste connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous  🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Facture

@Amzerso 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Je n'ai pas de demande de portabilité pour la commande internet. La résiliation de votre ancien opérateur n'est donc pas automatique.

Vous pouvez me communiquer, en privé, le code RIO ainsi que le numéro d'appel de votre ligne fixe que vous pouvez trouver sur vos factures ou en appelant votre ancien opérateur. Je pourrais ainsi faire la portabilité et votre ancien abonnement sera résilié.

Si vous n'avez pas besoin de garder le même numéro, vous pouvez demander la résiliation directement à votre ancien opérateur.

N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je m'occupe de la portabilité.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amzerso
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : Facture

Bonjour Karim, merci pour votre réponse, j'ai réussi enfin à trouver le code Rio de la ligne fixe du 09838*** qui est F4G0JZN****. Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon dimanche. Didier

 

EDIT : @Amzerso Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Résiliation de mon ancien operateur

Bonjour @Amzerso,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de demander la portabilité de votre numéro fixe. (Activation prévue pour le 3 avril). Dès que votre numéro de fixe sera actif chez nous, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amzerso
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Résiliation de mon ancien operateur

Merci Morgane pour votre aide , je vous souhaite une très bonne journée. Didier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne