Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation/ contentieux

Nico835001128
contributeur
502  

Résiliation/ contentieux

Bonjour,

Je vous écris sur ce forum car je n'arrive pas a rédiger une réclamation ailleurs et les nombreux appels téléphoniques nous ont amené à cette situation car vos opérateurs n'ont jamais réussi a prendre le sujet.

Nous avons souscris une offre Orange, mais lors de l'installation vous avez reporté les rdv d'installation. Ainsi, nous avons changé d'avis, nous n'avons pas récupéré le matériel au point relais qui est reparti chez vous et ensuite nous avons effectué la résiliation par téléphone. Cependant, le necessaire n'a pas été fait, ainsi nous avons reçu une première facture. Nous avons alors appelé le 3900 pour demander des explications et on nous a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur et que le necesssairz serait fait. Puis nous avons reçu la même facture, puis un courrier nous indiquant que nous allions aux contentieux, j'ai alors rappelé et on m'a indiqué que c'était un courrier automatique et que n2 allait me contacter. Le n2 m'a finalement contacté pour m'indiquer que c'était pas la bonne personne pour gérer ça et que par gentillesse elle allait transfere a une personne compétente. Depuis plus de nouvelle er désormais nous recevons des courriers de recocash une société de recouvrement.... un sketch 

Orange, le meilleur service client, inutile de vous indiquer ma satisfaction de vos services. On nous demande de payer une facture à cause de l'incompétence de vos équipes

Merci de me contacter au plus vite ***********************4

N. ****

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Résiliation/ contentieux

salut @Nico835001128 

nous n'avons pas le moindre opérateur, nous n'avons reporté aucun rendez-vous, et nous ne te rappellerons pas

parce que tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange

pour les réclamations, c'est 3900 et tu dis 'réclamation"

PS : message déplacé en quarantaine pour que ton numéro de téléphone soit masqué

PPS : le nécessaire a été fait par la modération, le message est dans "gérer mon offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799222 membres inscrits 🧡

4138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne