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- Re : Résiliation contrat 716******
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Bonjour,
J'ai résilié mon contrat d'internet par l'intermédiaire de mon nouveau prestataire BOUYGUES TELECOM en date du 17/02/2017.
Ma dernière facture du 07/02/2017 couvrait une période allant jusqu'au 05/03/2017. J'aimerais recevoir la dernière facture négative ou avoir pour cette période ainsi que le remboursement de la période facturée à tort.
Cordialement
compte *******
[EDIT: Merci @Patom54 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Patom54
tu vas recevoir une facture de cloture ou apparaitra la régularisation
cdt
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bonjour @Patom54
tu vas recevoir une facture de cloture ou apparaitra la régularisation
cdt
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Re : Résiliation contrat 716******
Bonjour,
Merci pour la réponse qui correspond à ce que j'attendais, mais pourquoi faut il que je réclame une "facture" alors que la résiliation a été faite au 17 février 2017...
Je vais attendre et après je pense qu'Orange me devra des sous...
Cdt
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Re : Résiliation contrat 716******
re @Patom54
n'ayant pas accès au dossier,pour avoir des précisions,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation contrat 716******
Bonjour @Patom54
Afin d'accéder à votre facture, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé..
Bonne journée
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Re : Résiliation contrat 716******
Bonjour,
Facture concerne compte ************** - Ligne livebox ******************************
n° client ****************
M. ************ Patrice
************************
33290 BLANQUEFORT
J'avais une offre Livebox Play Fibre.
Mon adresse mail où vous pouvez envoyer la facture : ********************************
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Résiliation contrat 716******
bonjour @Patom54
pas d'info perso visible sur le forum,clic sur le pseudo de @Emmanuel1 et sur la droite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur
ton message sera mis de coté pour modération
cdt
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Re : Résiliation contrat 716******
Excusez moi, c'est fait le même jour j'ai envoyé le même message en privé,
Je suis un peu paumé, c'est quand même compliqué de réclamer une résiliation PROPRE quand
on quite ORANGE