Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation contrat 716******

Patom54
contributeur
1 234  

Résiliation contrat 716******

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat d'internet par l'intermédiaire de mon nouveau prestataire BOUYGUES TELECOM en date du 17/02/2017.

Ma dernière facture du 07/02/2017 couvrait une période allant jusqu'au 05/03/2017. J'aimerais recevoir la dernière facture négative ou avoir pour cette période ainsi que le remboursement de la période facturée à tort.

Cordialement

compte *******

 

[EDIT: Merci @Patom54 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Patom54

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re : Résiliation contrat 716******

bonjour @Patom54

 

tu vas recevoir une facture de cloture ou apparaitra la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 204  

Re : Résiliation contrat 716******

bonjour @Patom54

 

tu vas recevoir une facture de cloture ou apparaitra la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patom54
contributeur
1 182  

Re : Résiliation contrat 716******

Bonjour,

 

Merci pour la réponse qui correspond à ce que j'attendais, mais pourquoi faut il que je réclame une "facture" alors que la résiliation a été faite au 17 février 2017...

Je vais attendre et après je pense qu'Orange me devra des sous...

Cdt

Patom54
melet39
Orange Star
Orange Star
1 168  

Re : Résiliation contrat 716******

re @Patom54

 

n'ayant pas accès au dossier,pour avoir des précisions,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re : Résiliation contrat 716******

Bonjour @Patom54 

 

Afin d'accéder à votre facture, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé..

 

Bonne journée

signature.jpg


Patom54
contributeur
931  

Re : Résiliation contrat 716******

Bonjour,

Facture concerne compte ************** - Ligne livebox ******************************

n° client  ****************

M. ************ Patrice

************************

33290 BLANQUEFORT

 

J'avais une offre Livebox Play Fibre.

 

Mon adresse mail où vous pouvez envoyer la facture : ********************************

 

Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Patom54
melet39
Orange Star
Orange Star
925  

Re : Résiliation contrat 716******

bonjour @Patom54

 

pas d'info perso visible sur le forum,clic sur le pseudo de @Emmanuel1 et sur la droite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur

ton message sera mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patom54
contributeur
870  

Re : Résiliation contrat 716******

Excusez moi, c'est fait le même jour j'ai envoyé le même message en privé,

 

Je suis un peu paumé, c'est quand même compliqué de réclamer une résiliation PROPRE quand

on quite ORANGE 

Patom54

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795614 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne