Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation contrat logement étudiant

NuttinGo
contributeur
1 098  

Résiliation contrat logement étudiant

Bonjour, 

Je suis engagé (Offre Open Zen 1Go) avec Orange jusqu'au 05/07/2017. Cette offre concerne mon logement étudiant que je vais surement quitter de juillet 2016 à février 2017.

Est-il possible de résilier gratuitement ou de s'arranger pour ne pas payer internet durant cette période?

Cordialement,

Nicolas Carrion

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 093  

Re : Résiliation contrat logement étudiant

Bonjour @NuttinGo

Vous avez la possibilité de faire déménager votre ligne avec vous

préparer votre déménagement

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
NuttinGo
contributeur
1 067  

Bonjour @Grenadille

Merci pour ta réponse, j'y ai déjà pensé mais je retourne chez mes parents (le temps d'un stage de 6 mois), et ils possèdent déjà une box. 

aerotech
star
star
1 054  

Bonjour,

C'est le probleme de prendre une ligne avec engagement dans un logement etudiant...

Si vous ne pouvez pas demenager la ligne, contacter le service client  3970 pour muter votre contrat vers un abonnement mobile simple (surement avec frais) ou pour voir s'il y a moyen de suspendre la ligne jusqu'a votre retour. Et voir ce qui est le plus avantageux pour vous.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Bonjour @NuttinGo,

Retrouvez toutes les indications sur ce lien Résilier : les modalités pour l'offre Open.N'hésitez pas à vous faire rappeler par notre conseiller pour échanger en direct avec lui.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne