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Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
Bonjour,
Je viens de vendre ma résidence secondaire en France et voudrais résilier mon abonnement (livebox). L’agence Orange a bien voulu me reprendre le matériel, tout en m’expliquant que ce n’était pas la procédure habituelle (restitution du matériel seulement après résiliation et après avoir reçu le bon de restitution).
Comme ce cas de figure est atypique et que j’ai déjà eu de mauvaises expériences avec le service client, j’aimerais des conseils sur la meilleure façon de procéder.
Je précis que je n’ai plus d’adresse en France (je réside en Allemagne).
Merci pour votre aide!
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
bonjour @benelut
contacte le service client
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
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Re : Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
Bonjour @benelut,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro client du contrat, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
Merci pour votre réponse, je viens d’appeler au numéro renseigné. Le répondeur me dit que les lignes sont saturées, m’invite à me diriger vers mon espace client, et met fin à l’appel. Je sais par expérience qu’une résiliation via mon espace client ne fonctionnera pas car mon cas ne “rentre pas dans le cadre”...
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
bonjour @benelut
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @benelut
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir demandé la résiliation de votre offre internet au plus tôt, dans 10 jours.
Conformément aux conditions générales, votre facture de clôture contiendra 50€ de frais de résiliation.
Je vous invite à revenir vers moi d'ici 20 jours, pour que je vérifie si des dossiers de restitution de matériel sont en attente à tort, afin de les supprimer.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, et je vous souhaite un bon retour en Allemagne.
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : Mes coordonnées
Un grand merci, aussi pour votre réactivité!
Je suppose que les 50 euros de résiliation sont dus, même si je n’ai plus de résidence en France, parce que mon cas n’est pas considéré comme un véritable déménagement vers l’étranger (du fait que ma résidence principale était déjà en Allemagne)...
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
Oui, et le webconseiller a déja procédé à la résiliation souhaitée !
Merci à toi!
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
bonsoir @benelut
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Résiliation d’un abonnement après restitution matériel (départ étranger)
Bonjour @benelut
Effectivement, l’exemption des frais ne s'applique pas dans votre cas, j'en suis navré, j'aurais sinon eu grand plaisir à vous en faire bénéficier.
Je reste disponible pour toutes vos demandes et vous souhaite une bonne soirée.
Simon