- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d'un contrat souscrit en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un contrat souscrit en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un contrat souscrit en boutique
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis allé en boutique orange afin de souscrire une offre fibre. Lorsque j'ai fait le contrat avec le conseille orange j'ai bien insisté sur le délai de rétractation, afin de prévenir une situation comme celle qui se présente : j'ai trouvé une bien meilleure offre seulement 3 jours après avoir souscris. Le conseiller m'a dis très clairement que j'avais 7 jours pour résigner gratuitement le contrat après sa souscription dans le cas d'un contrat fait en boutique et 21 jours pour internet, son collègue qui se tenait à coté a bien entendu appuyé sa réponse.
Problème : impossible de résilier une offre faite en boutique d'après le site d'orange. 50 euros de frais de résiliation me sont demandés...
J'aimerais donc savoir ce qu'il en est vraiment. Je trouverais ça totalement scandaleux que de l'on m'ait menti sur les délais de résiliations afin de faciliter ma souscription. Je n'ai pas envie d'aller crier au scandale en agence mais vu que le site d'orange a l'air clair sur la résiliation des offres en boutique il me reste peu de choix visiblement.
Je précise qu'aucun service ne m'a été fourni par orange, le rendez-vous pour installer la fibre est prévu au 5 mars.
Merci de m'apporter votre avis sur la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler