Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel sans ri

clemfoot
contributeur occasionnel
683  

Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san

Bonjour 

Oui j'ai eu affaire à 4 conseillés différents, tous m'oblige à téléphoner au 3900 alors qu'il ont toutes les pièces pour effectuer le remboursement.(le dernier d'ailleurs m'indique bien qu'ils me doivent 2 mois de factures) Je leur indique gentiment que j'en ai assez fait et qu'il y a juste à transmettre le dossier mais aucun ne daigne le faire . Là pour le coup et à ce stade je me demande si sur ce forum on a pas affaire à des Bots pour répondre au question !

On ne va pas me dire qu'il n'existe  pas de communication interne au sein d'orange entre les services ...

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san

Bonjour @clemfoot 

 

as tu envoyé ton numéro de contact en privé au webconseiller pour le remboursement ?

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san


Bonjour @clemfoot,

Je comprends votre lassitude et suis navrée de notre insistance à vous demander un numéro de contact afin d'être rappelée par notre service réclamation. Je conçois que nos process ne sont pas forcément adaptés à votre situation particulière et vous
présente des excuses pour tous ces désagréments.

Sans votre numéro de rappel, le service réclamation ne pourra pas intervenir, je regrette sincèrement et vous remercie de nous le communiquer depuis le lien suivant :

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san

Bonjour @clemfoot 

 

envoie ce que te demande le webconseiller en message privé afin d’être rappelé par le service concerné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clemfoot
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : Document manquant ?

Bonjour, pour faire suite a votre mail avez-vous envoyer mes informations de dossier en communication interne a votre sav ?
Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Re : Document manquant ?

Bonjour @clemfoot 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : remboursement

Bonjour @clemfoot,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas pu solliciter le service réclamation, en l'absence de numéro de mobile de contact.


Votre offre étant résiliée, seul ce service pourra faire le nécessaire après avoir convenu avec vous d'un créneau de rappel.


Je vous invite à nous le communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste disponible pour programmer avec vous ce rendez-vous téléphonique.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Re : remboursement

Bonjour @clemfoot 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne