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Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san
Bonjour
Oui j'ai eu affaire à 4 conseillés différents, tous m'oblige à téléphoner au 3900 alors qu'il ont toutes les pièces pour effectuer le remboursement.(le dernier d'ailleurs m'indique bien qu'ils me doivent 2 mois de factures) Je leur indique gentiment que j'en ai assez fait et qu'il y a juste à transmettre le dossier mais aucun ne daigne le faire . Là pour le coup et à ce stade je me demande si sur ce forum on a pas affaire à des Bots pour répondre au question !
On ne va pas me dire qu'il n'existe pas de communication interne au sein d'orange entre les services ...
Bonne journée
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Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san
Bonjour @clemfoot
as tu envoyé ton numéro de contact en privé au webconseiller pour le remboursement ?
Bonne journée également
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Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san
Bonjour @clemfoot,
Je comprends votre lassitude et suis navrée de notre insistance à vous demander un numéro de contact afin d'être rappelée par notre service réclamation. Je conçois que nos process ne sont pas forcément adaptés à votre situation particulière et vous
présente des excuses pour tous ces désagréments.
Sans votre numéro de rappel, le service réclamation ne pourra pas intervenir, je regrette sincèrement et vous remercie de nous le communiquer depuis le lien suivant :
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation de l'offre Open non prise en compte , migration automatique en Livebox essentiel san
Bonjour @clemfoot
envoie ce que te demande le webconseiller en message privé afin d’être rappelé par le service concerné
cdt
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Re: Re : Document manquant ?
Bonjour, pour faire suite a votre mail avez-vous envoyer mes informations de dossier en communication interne a votre sav ?
Bonne journée
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Re: Re : Document manquant ?
Bonjour @clemfoot
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re : remboursement
Bonjour @clemfoot,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas pu solliciter le service réclamation, en l'absence de numéro de mobile de contact.
Votre offre étant résiliée, seul ce service pourra faire le nécessaire après avoir convenu avec vous d'un créneau de rappel.
Je vous invite à nous le communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste disponible pour programmer avec vous ce rendez-vous téléphonique.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : remboursement
Bonjour @clemfoot
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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