- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de ligne et restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ligne et restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne et restitution de matériel
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet il y a une quinzaine de jour en utilisant le numero RIO pour garder mon numéro de fixe. J'ai installé le materiel de mon nouvel opérateur en début de semaine suite un sms du 38004 : "Conformement à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 09xxxxxxxx sont promgrammées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."
Devant m'absenter la semaine prochaine à l'étranger, je prend les devants :
-Ayant utilisé le numero RIO, à priori je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre de résiliation à orange car mon nouvel opérateur s'en charge, est-ce bien cela?
-Ma ligne orange est encore active, sous quel délai sera-t-elle désactivée svp? (pour ne pas payer un mois durant lequel je ne l'ai pas utilisée..)
-De même pour la restitution du materiel, je n'ai pas encore recu votre bon de restitution, est-ce normal?
Merci de votre réponse prochaine,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ligne et restitution de matériel
bonjour @kortedash
normalement,c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation,cette derniere est éffective 10 jours après,ensuite tu recevras une facture de cloture et un courrier dans les 30 jours avec les modalités de restitution du matériel avec les bon de retour
cdt