Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation de ligne et restitution de matériel

kortedash
contributeur
2 303  

Résiliation de ligne et restitution de matériel

Bonjour, 

J'ai changé d'opérateur internet il y a une quinzaine de jour en utilisant le numero RIO pour garder mon numéro de fixe. J'ai installé le materiel de mon nouvel opérateur en début de semaine suite un sms du 38004 : "Conformement à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 09xxxxxxxx sont promgrammées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active." 

Devant m'absenter la semaine prochaine à l'étranger, je prend les devants : 

-Ayant utilisé le numero RIO, à priori je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre de résiliation à orange car mon nouvel opérateur s'en charge, est-ce bien cela? 

-Ma ligne orange est encore active, sous quel délai sera-t-elle désactivée svp? (pour ne pas payer un mois durant lequel je ne l'ai pas utilisée..)

-De même pour la restitution du materiel, je n'ai pas encore recu votre bon de restitution, est-ce normal?

Merci de votre réponse prochaine,

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
2 258  

Re : Résiliation de ligne et restitution de matériel

bonjour @kortedash

normalement,c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation,cette derniere est éffective 10 jours après,ensuite tu recevras une facture de cloture et un courrier dans les 30 jours avec les modalités de restitution du matériel avec les bon de retour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne