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Résiliation de ma ligne par un tiers
Bonjour,
Depuis le samedi 7 novembre je n'ai plus internet. J'attends patiemment en pensant que ce n'est qu'une simple coupure. Plusieurs heures passent, je fais le test de connectivité via le Wi-Fi et bim, l'annonce fatidique : votre ligne à été résilié par un tiers.
Déménageant le 24 novebre, je me doute que c'est la future locataire qui à voulu mettre sa ligne en place.
Appel au service client qui valide la chose et m'envoi au service commercial. Le service commercial qui prétend que se n'est pas de leur faute si un autre opérateur (incapable de me dire lequel) écrase ma ligne. Et en prime je dois attendre, au minimum, une semaine pour récupérer ma ligne... Ce dont je doute, évidemment, et vous aussi très fortement!!
Je trouve inadmissible de couper une ligne internet, sans même demander l'accord du souscripteur! D'autant plus en pleine période de confinement et de télé-travail!
Je ne suis qu'une énième personne touché par l'inaptitude du service orange.
Si des personnes sauraient comment faire pour que je puisse récupérer ma ligne au plus vite. Ou la résilier proprement, avec le retour de la box et donc la récupération de sa caution... Je vous en remercierais !!
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Re : Résiliation de ma ligne par un tiers
@Julie114 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
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Re: Résiliation de ma ligne par un tiers
Bonjour @Julie114
Je regrette votre souhait de mettre fin à votre contrat.
Je constate que vous avez déjà été en relation avec notre service client, qui a pris en charge vos demandes de clôture et de remboursement.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Résiliation de ma ligne par un tiers
Orange à mis fin à mon contrat, sans préavis, sans accord et sans demande. Veuillez faire attention à ne pas inverser les rôles.
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Re: Résiliation de ma ligne par un tiers
Bonjour @Julie114
Je constate une demande de remboursement prise en compte le 13 novembre.
Quant à la résiliation, sachez qu'en vertu des lois de la concurrence mises en place par l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des Poste), il n'est pas possible pour un opérateur de refuser l'écrasement d'une ligne par un autre FAI. Il ne lui est malheureusement pas possible non plus de contacter son client pour vérifier qu'il est à l'origine de cette demande.
Concernant votre demande de remboursement de caution, l'offre que vous détenez n'est pas soumise à un dépôt de garantie. Celui-ci était demandé jusqu'en 2016 pour la mise à dispostion d'un décodeur TV.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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