- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de mon ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon ancien opérateur
Bonjour,
Nouvelle déconvenue avec orange:
Lors de ma souscription, j'ai bien demandé si Orange s'occupait de la résiliation de mon ancien opérateur. Ils m'ont certifié que oui et que les frais de résiliation mes seraient remboursés.
Je suis chez Orange depuis le 14 septembre.
Hier, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir de mon ancien opérateur SFR une facture pour ce mois.
Je me connecte par tchat ce jour avec un opérateur Orange, et après quelques minutes de recherche sur mon dossier, on m'annonce qu'effectivement, la résiliation n'a pas été faite parce que je n'ai pas soi disant demander la portabilité de mon numéro.
A aucun moment, on ne m'a précisé ces modalités. Au contraire, on m'a toujours dit et ceci à plusieurs reprises qu'Orange se chargeait de la résiliation.
J'essaie depuis de contacter par le 3900 le service commercial mais sans succès.
Franchement, je suis furieux, et je considère qu'Orange est dans son tort. Si rien n'est fait pour résoudre mon problème, je signalerais à la DGCRF et aux services de la défense du consommateur ces agissements.
J'attends donc mais sans trop d'espoir une réponse d'Orange claire et précise.
Vivement l'année prochaine que je puisse changer de fournisseur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon ancien opérateur
bonjour @fandegoldo
orange a fait la résiliation au service technique de ton ancien opérateur et celui ci n'a pas remonté l'information au service commercial ce qui arrive souvent avec sfr et comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de celui ci avec la régularisation
par sécurité envoie quand mème une lettre de résiliation avec A/R
cdt