Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation de mon forfait Livebox Play

Laeti_59270
contributeur
14 710  

Résiliation de mon forfait Livebox Play

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon forfait mais je ne sais pas quelle est la procédure ? Faut-il vous contacter par téléphone ou envoyer un courrier avec AR ? Si c'est un courrier, pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale ? 

Dans quel délai couper vous l'accès au réseau ? Et comment rendre le matériel ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 698  

Re : Résiliation de mon forfait Livebox Play

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

Rubrique: votre accès internet Orange

Et cliquer sur:

Un conseiller client vous rappelle immédiatement gratuitement

Vous pourrez lui poser la question du délai.

A noter, cela vous sera facturé 50€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 699  

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

Rubrique: votre accès internet Orange

Et cliquer sur:

Un conseiller client vous rappelle immédiatement gratuitement

Vous pourrez lui poser la question du délai.

A noter, cela vous sera facturé 50€

minstrel
contributeur occasionnel
13 274  

Etant également sur le point de résilier mon forfait LiveBox Play je voudrais savoir :

- si un appel au 3900 fait foi ou s'il faut malgré tout envoyer une lettre recommandée avec AR ?

- comment se passe la facturation / remboursement : ma date d'échéance mensuelle étant le 20 ..et nous sommes le..20..vais-je être débité pour 10 jours de connexion..ineffective en plus des 50€ de frais de résiliation ??

Par ailleurs j'ai aussi un abonnement "ligne fixe" que je tiens absolument à conserver :

quelles sont les précautions à prendre pour qu'il n'y ait pas "confusion de genre" dans ma résiliation ? 

merci :smileyhappy:

keltia22
super fan
super fan
13 265  

Bonjour @minstrel,

Même si de plus en plus de FAI proposent la solution de résiliation par un simple appel téléphonique, le plus sûr reste quand même d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception : au moins vous aurez une preuve officielle du dépôt et de la bonne réception de votre résiliation !

Si vous êtes abonné ADSL l'adresse est : Orange Service Client Internet TSA 10008 59878 Lille Cedex 9. Pour la fibre : Orange service clients La Fibre Section 30 TSA 90017 59878 Lille Cedex 9 .

La résiliation prend effet 10 jours après réception de votre demande, vous serez donc redevable de ces 10 jours. Et ce ne sont pas 10 jours de "connexion inneffective" puisque vous ne serez pas encore coupé pendant ce délai.

Pas de confusion de genre possible avec votre ligne fixe, c'est un service géré complètement à part. Au besoin précisez bien dans votre courrier que votre demande de résiliation ne concerne pas votre abonnement ligne fixe.

Détails et renseignements complémentaires sur ce lien de l'assistance.

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
minstrel
contributeur occasionnel
13 258  

merci beaucoup et oui tu as raison je vais "assurer le coup" en envoyant un courrier reco 

Maya13071
contributeur
1 783  

Re: Résiliation de mon forfait Livebox Play

bonjour si je me trompe pas si vous résilier l'offre livebox play pour aller chez un autre opérateur c'est l'autre opérateur qui fait tout par contre les frais de résiliation pour la fermeture du compte Internet fixe livebox play c'est 50 € et à votre charge mais remboursé par l'autre opérateur après oui vous pouvez faire en lettre recommandée si vous préférez faire ça

Cyke
fan
fan
1 771  

Re: Résiliation de mon forfait Livebox Play

Bonjour @Maya13071 

Juste un petit bémol, si tu résilies pour aller chez un autre opérateur, cet opérateur s'occupe de tout uniquement su tu fais une portabilité de ton numéro d'appel en fournissant le RIO. Si ce n'est pas le cas, c'est à toi de résilier ton offre Orange.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796772 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne