- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation en ligne
Bonjour,
Je voudrais résilier en ligne mon forfait internet-tv-telephone mais à chaque fois la procédure se bloque après avoir sélectionné la date de résiliation. J'ai tout essayé, changé de navigateur, d'ordinateur (6 au total), de connexion (4 différentes), j'ai essayé sous smartphone, reconnecté ma ligne orange, absolument rien n'y fait et le problème est toujours le même, la procédure bloque toujours au même endroit. J'ai essayé un nombre incalculable de fois. C'est comme s'il était impossible de résilier. Je vais bientôt déménager, je ne veux pas faire de transfert, je ne souhaite pas une autre offre, je souhaite simplement résilier un forfait que je n'utilise plus depuis des mois.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation en ligne
Bonjour @Hajzler,
Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !