Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation en ligne

Hajzler
contributeur
257  

Résiliation en ligne

Bonjour,

Je voudrais résilier en ligne mon forfait internet-tv-telephone mais à chaque fois la procédure se bloque après avoir sélectionné la date de résiliation. J'ai tout essayé, changé de navigateur, d'ordinateur (6 au total), de connexion (4 différentes), j'ai essayé sous smartphone, reconnecté ma ligne orange, absolument rien n'y fait et le problème est toujours le même, la procédure bloque toujours au même endroit. J'ai essayé un nombre incalculable de fois. C'est comme s'il était impossible de résilier. Je vais bientôt déménager, je ne veux pas faire de transfert, je ne souhaite pas une autre offre, je souhaite simplement résilier un forfait que je n'utilise plus depuis des mois. 

Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
245  

Re: Résiliation en ligne

Bonjour,

Appelle le 3900.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Résiliation en ligne

Bonjour @Hajzler


Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne