Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation : erreur technique

Lexa1
contributeur
573  

Résiliation : erreur technique

Bonjour !

 

Je souhaitais résilier mon offre chez Orange. En suivant les étapes dans l'espace client, je vois qu'une résiliation est programmée pour le 4 juillet. Sachant que je n'avais encore rien demandé, je me demande bien d'où sort cette date. Mais bref, je demande une modification de la date pour être le plus tôt possible, le site me propose le 29 juin au plus tôt. Très bien, je suis donc toutes les étapes, et au moment de l'enregistrement de ma demande, je tombe sur un message d'erreur technique. J'ai réessayé trois fois, rien à faire, toujours "erreur technique".

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

 

J'aimerais bien savoir d'où sort cette première demande de résiliation que je n'ai pas fait, et changer la date.

 

Cordialement,

 

AC.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Résiliation : erreur technique

Salut @Lexa1

 

Faudrait voir ou se trouve le problème au 3900

à moins qu'un webconseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne