- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation : erreur technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation : erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation : erreur technique
Bonjour !
Je souhaitais résilier mon offre chez Orange. En suivant les étapes dans l'espace client, je vois qu'une résiliation est programmée pour le 4 juillet. Sachant que je n'avais encore rien demandé, je me demande bien d'où sort cette date. Mais bref, je demande une modification de la date pour être le plus tôt possible, le site me propose le 29 juin au plus tôt. Très bien, je suis donc toutes les étapes, et au moment de l'enregistrement de ma demande, je tombe sur un message d'erreur technique. J'ai réessayé trois fois, rien à faire, toujours "erreur technique".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerais bien savoir d'où sort cette première demande de résiliation que je n'ai pas fait, et changer la date.
Cordialement,
AC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation : erreur technique
Salut @Lexa1
Faudrait voir ou se trouve le problème au 3900
à moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .