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- Résiliation est facture non prise en compte
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Bonjour,
Suite à ma résiliation pour motif légitime à la date du 16 mars pour les fin de service, je viens de recevoir avec surprise une facture classique mensuel qui n'est en rien une facture de clôture, de ce surcroît me faisant payer pour des services qui ne sont plus valable depuis le 16 mars et ceux jusqu'au 04/04 avril avant commencement d'un nouveau cycle de paiement.
Après 4 appels au service client par le passé afin de préparer mon déménagement, la date du 16 mars pour date officiel de résiliation à bien été confirmé à plusieurs reprises.
Y a t-il une solution avant d'en arriver purement et simplement à la révocation des autorisations de prélèvement, le service client éprouvant des difficultés à accepter mes résiliation de leurs clients qui de surcroît ne me donne pas envie de réitéré à l'avenir avec eux?
Dans l'attente de vous lire
M. Pas-content2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Pas-content2
" Dans l'attente de vous lire "
Nous clients comme vous ne pouvons rien faire.
Le 3900 reste votre interlocuteur à moins qu'un webconseiller passe
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Bonjour @Pas-content2
" Dans l'attente de vous lire "
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Je comprends bien, y a t-il un système afin d'échanger avec un web conseillers sur cette plateforme sans passé par le 3900? En effet n l'habitant plus en France je n'ai pas de possibilité d'appeler ce numéro ?
Merci.
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Vous avez le chat.
Espace clients → Contrats et options → pastille " Aide et contacts " En bas de page.
Si vous ne la voyez pas coupez votre bloqueur de pubs
A partir de 8 heures
Orange depuis l'étranger : +33 9 69 39 39 00
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Bonjour @Pas-content2
La facturation en cause et la résiliation se sont croisées.
Tu recevras la facture de clôture de ton compte reprenant le trop perçu (au prorata de la période) qui sera crédité sur ton compte.
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Bonjour @Pas-content2,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre facture de clôture.
Pour ce faire, j'ai besoin d'accéder à votre dossier .
Je vous invite à me renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, adresse postale, et numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Bonjour @Néouvielle,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous communiquer les informations demandées précédemment par la collègue afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
AlexandreK
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
Bonjour @AlexandreK
Je crois qu'il y a erreur en ce qui me concerne, il s'agit de la requête de @Pas-content2
Cordialement,
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Re: Résiliation est facture non prise en compte
@Néouvielle,
En effet, je suis vraiment navré.
AlexandreK
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Re : Résiliation est facture non prise en compte
Bonjour @Pas-content2,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous communiquer les informations demandées précédemment par la collègue afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
AlexandreK