- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation fibre et demande Offre ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre et demande Offre ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre et demande Offre ADSL
Bonjour,
La fibre n'a pas pu être installée chez moi car elle ne passait pas dans le fourreau prévu à cet effet.
Les techniciens ont commencé à faire un trou au MARTEAU PIQUEUR sans demander à mon père qui était présent, sans me demander (la propriétaire) s'ils pouvaient faire un trou et en plus, ils commençaient à faire un trou quelques centimètre trop bas ! Heureusement mon père les a stoppé mais je trouve cela inadmissible et je voudrais faire une réclamation !
Du coup, j'ai contacté un opérateur au 3900 le lundi 26/04/2016 pour résilier la fibre et commander internet via l'ADSL. Le conseiller m'a très bien conseillé et fait les démarches nécessaires et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande et lorsque je me connecte sur le compte que l'on m'a fourni avec la fibre je n'ai pas de commande en cours !
Est-ce que cela a été pris en compte ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre et demande Offre ADSL
Bonjour,
C'est très rare que les techniciens se lance dans des travaux quand un câble ne passe pas dans le foureau, en principe ils vous le signifient et partent.
Si vous n'avez pas de trace de votre demande, c'est inquiétant. Dans votre espace client vous devriez au moins avoir que le raccordement fibre est en attente, il faut rappeler pour connaitre votre situation.
Vous avez bien un raccordement cuivre entte votre maison et la rue ? Si non il va égalementavoir un problème de passe de câble.
Cdt
Jacky95