Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation imposée

Stanley57
contributeur
1 789  

Résiliation imposée

Médecin dans un  cabinet de groupe, un technicien Orange m'appelle sur mon mobile : je suis chez vous dans 30 mn pour la fibre !  La fibre ? je n'ai rie demandé !  Rép vous avez dû faire une demande ! .  Bien passez alors. Qq jours après un technicien passe installer la fibre. Internet parfait mais plus de téléphone. Normal vous aviez un ligne box et une ligne IP (celle qui était transférée en permanence sur le secrétariat à distance). Il vous faut donc  2 abonnements !  sympa. En attendant les patients tombent sur un répondeur. 3901 : on vous rappelle ....  Semaine suivante je tombe sur un technicien un peu plus débrouillard qui me remet le transfert d'appels Ouf.  Tout fonctionne jusqu'au vendredi. Et là plus d'internet (donc ni de téléphone. Pour moi et pour les patients) . 3901 (1heure)  Votre contrat  été résilié !!!! Quoi ?   je n'a rien demandé. Effectivement.  Erreur de notre part. Vous serez indemnisé. Très bien. Remettez moi la ligne. Il faut comptez 48h à partie de lundi. Super. Les quelques patients qui avaient rdv ne peuvent plus payer par CB, je ne peux plus envoyer leurs feuilles de soins, je n'ai plus accès  à ameli pro, je ne peux plus consulter mes mails........ Mercredi : rien.  3901 : je comprends votre problème. Mais la ligne a été résiliée et on ne peut pas la remettre avant lundi prochain. Je m'énerve : passez moi votre responsable. Non !. Après l'opératrice arrête de me parler...  Je vais bientôt recevoir le petit questionnaire "conseilleriez vous Orange à un proche ? ".  Dommage pour répondre il me faut la connexion.

Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re : Dysfonctionnement

@Stanley57 Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, en message privé.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services pros.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une belle journée.
Orloma

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 777  

Re: Résiliation imposée

bonjour @Stanley57 

le mieux serait qu'eventuellement un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete

cdt

keep calm and stay connected

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Résiliation imposée

@Stanley57 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Stanley57
contributeur
1 680  

Re: Re : Résiliation imposée

Merci pour votre retour

Dr --------.  ----- ---------.

La ligne concernée est le ---------------.

C'est la ligne transférée à mon secrétariat à distance sur laquelle les patients prennent leurs rdv. Donc depuis vendredi dernier aucune prise de rdv. Vous comprenez le problème !

Bonne journée

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 661  

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

@Stanley57 
Une demande de remise en vigueur de votre ligne a bien été faite depuis le 11/02.La ligne est prête. Le réseau est en attente de la connexion de votre live box. Avez-vous vérifié son branchement, le téléphone y est bien branché ( derrière la box) ?
Si tout est correcte, je vous invite à relancer la box ( l'éteindre électriquement , puis la rebrancher) pour effectuer une mise à jour.
Orloma

Stanley57
contributeur
1 627  

Désolé, j'ai un peu de mal pour être certain de répondre en privé. Je pensais l'avoir fait. Pouvez vous m'expliquer comment être sûr de faire correctement car cela ne me semble vraiment pas évident.

Merci pour votre aide.

M Lancelot

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 606  

bonjour @Stanley57 

@Orloma 

normalement en cliquant sur le profil tu as envoyer un message privé ce qui donnait

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8914638

tes coordonnées se retrouvant en public j'ai fais un copier coller du post que j'ai envoyé en MP a @Orloma  avant de faire le necessaire 

dans tous les cas @Orloma  traite ta requete

cdt

Stanley57
contributeur
1 595  

Oui, il m'a bien répondu.  Merci. Vais faire en sorte de ne pas me tromper. Le problème n'esr pas pour autant résolu mais j'ai accéder au sommet de l'échelle et la cellule EUREKA  (s'occupe des cas compliqués)  va prendre en charge ce problème prochainement. 

Merci. 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 515  

Re : Dysfonctionnement

@Stanley57 Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, en message privé.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services pros.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une belle journée.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne