- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Résiliation imposée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation imposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Médecin dans un cabinet de groupe, un technicien Orange m'appelle sur mon mobile : je suis chez vous dans 30 mn pour la fibre ! La fibre ? je n'ai rie demandé ! Rép vous avez dû faire une demande ! . Bien passez alors. Qq jours après un technicien passe installer la fibre. Internet parfait mais plus de téléphone. Normal vous aviez un ligne box et une ligne IP (celle qui était transférée en permanence sur le secrétariat à distance). Il vous faut donc 2 abonnements ! sympa. En attendant les patients tombent sur un répondeur. 3901 : on vous rappelle .... Semaine suivante je tombe sur un technicien un peu plus débrouillard qui me remet le transfert d'appels Ouf. Tout fonctionne jusqu'au vendredi. Et là plus d'internet (donc ni de téléphone. Pour moi et pour les patients) . 3901 (1heure) Votre contrat été résilié !!!! Quoi ? je n'a rien demandé. Effectivement. Erreur de notre part. Vous serez indemnisé. Très bien. Remettez moi la ligne. Il faut comptez 48h à partie de lundi. Super. Les quelques patients qui avaient rdv ne peuvent plus payer par CB, je ne peux plus envoyer leurs feuilles de soins, je n'ai plus accès à ameli pro, je ne peux plus consulter mes mails........ Mercredi : rien. 3901 : je comprends votre problème. Mais la ligne a été résiliée et on ne peut pas la remettre avant lundi prochain. Je m'énerve : passez moi votre responsable. Non !. Après l'opératrice arrête de me parler... Je vais bientôt recevoir le petit questionnaire "conseilleriez vous Orange à un proche ? ". Dommage pour répondre il me faut la connexion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stanley57 Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, en message privé.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services pros.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une belle journée.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation imposée
bonjour @Stanley57
le mieux serait qu'eventuellement un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation imposée
@Stanley57 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
Merci pour votre retour
Dr --------. ----- ---------.
La ligne concernée est le ---------------.
C'est la ligne transférée à mon secrétariat à distance sur laquelle les patients prennent leurs rdv. Donc depuis vendredi dernier aucune prise de rdv. Vous comprenez le problème !
Bonne journée
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
@Stanley57
Une demande de remise en vigueur de votre ligne a bien été faite depuis le 11/02.La ligne est prête. Le réseau est en attente de la connexion de votre live box. Avez-vous vérifié son branchement, le téléphone y est bien branché ( derrière la box) ?
Si tout est correcte, je vous invite à relancer la box ( l'éteindre électriquement , puis la rebrancher) pour effectuer une mise à jour.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
Désolé, j'ai un peu de mal pour être certain de répondre en privé. Je pensais l'avoir fait. Pouvez vous m'expliquer comment être sûr de faire correctement car cela ne me semble vraiment pas évident.
Merci pour votre aide.
M Lancelot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
bonjour @Stanley57
normalement en cliquant sur le profil tu as envoyer un message privé ce qui donnait
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8914638
tes coordonnées se retrouvant en public j'ai fais un copier coller du post que j'ai envoyé en MP a @Orloma avant de faire le necessaire
dans tous les cas @Orloma traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation imposée
Oui, il m'a bien répondu. Merci. Vais faire en sorte de ne pas me tromper. Le problème n'esr pas pour autant résolu mais j'ai accéder au sommet de l'échelle et la cellule EUREKA (s'occupe des cas compliqués) va prendre en charge ce problème prochainement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stanley57 Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, en message privé.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services pros.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une belle journée.
Orloma