- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation internet d'orange avec tv Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet d'orange avec tv Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet d'orange avec tv Orange.
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de reponse sur les forums alors je viens poser ce post. Je souhaitais résilier mon abonnement internet, j'ai donc décidé de prendre mon matériel ( box, tv d'orange) et de l'amener en boutique. L'employé m'a donc dit que je devais appeller le 3900 pour pouvoir résilier mais qu'il pouvait récupere le matériel. J'ai donc d'abord redonner le matériel à la boutique orange. Ils m'ont donné un justificatif comme quoi le matériel a bien été rendu. Sorti de la boutique, j'appelle le 3900 pour résilier ma ligne, mon interlocuteur m'explique je recevrais la cloture du contrat par courrier etc... Je lui ai précisé que j'ai rendu le matériel. 10 jours plus tard je recois une lettre à mon domicile avec les modalités de restitutions des équipements mis à disposition par Orange or je l'ai deja fait. Que dois je faire ? Je ne souhaite pas etre facturé par Orange pour matériel non rendu alors que je l'ai fait.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet d'orange avec tv Orange.
Bonjour,
Le courrier que tu as reçu est un envoi automatique.
Mais souvent, la transmission d'informations entre services se fait mal.
Il faut que tu appelles le 3900 et que tu leur communiques les élément d'identification figurant sur le justificatif que l'on t'a remis en boutique.
@+