Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation internet

midabou
contributeur
3 611  

Résiliation internet

Bonjour, 

je suis cliente chez orange depuis plusieurs années,  j'ai actuellement une offre orange reliant internet avec mon téléphone (Les 2 sont couplès ).

Je viens de déménager et je suis hébergée à titre gratuit chez une personne qui possède déjà internet. J'aimerai résilier internet box et garder mon portable,  donc ne payer que mon portable et plus les 2.

Que dois je faire?

Merci de vos réponses. 

9 RÉPONSES 9
3 576  

Re : Résiliation internet

Bonsoir, si vous etes cliente open je vous invite donc a joindre orange par téléphone 

service client open 3970 ou le 700 depuis votre mobile 

puis leurs demander de résilier la partie Home de votre contrat 

dans ce cas vous garderez uniquement votre ligne mobile chez orange 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 408  

Bonjour @midabou ,

En complément, voir ce lien : http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalite... .

Cordialement

signature.jpg

cindyclaudia
contributeur
2 335  

2 297  

Bonjour sachez que la boutique a du normalement vous donner un bon de restitution par rapport a votre box rendu en boutique si se n'est pas le cas je vous invite a retourner les voir afin de prouver que vous avez bien rendu cette box, par la suite vous pourrez envoyée une photocopie  par la poste a orange si il vous renvoie un courrier afin de prouver votre bonne fois .

Cordialement, Jonathan
superdupond
contributeur
2 289  

c'est impossible . le 3970 repond systematiquement qu'il y a trop de monde qui appelle et vous raccrcoche au nez ! minable !

popogege
contributeur
1 890  

je veux resillier mon forfait let'go8Go de ma tablette merci j ai aissayer de le faire par telephone mais pas moyen

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Bonjour @popogege,

Vous pouvez effectuer la résiliation de votre forfait via votre espace client. Le lien vous informera plus amplement concernant cette démarche.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

ASA
contributeur
1 462  

Bonjour, 

je souhaite transmettre la lettre de résiliation envoyée mi-décombre 2015 mais que vos services n'ont visiblement pas reçu !

Votre agent ORANGE contacté sur le 3900 n'a pas réussi à trouver le mail sur lequel je peux retransmettre cette lettre ! Du coup, ma résiliation ne peut être prise en compte au 31/12/15 !!!!

Merci pour votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Bonjour @ASA 

Avez-vous encore besoin d'aide ou votre demande a-t-elle été prise en charge ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796052 membres inscrits 🧡

5682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne