- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet
Bonjour,
je suis cliente chez orange depuis plusieurs années, j'ai actuellement une offre orange reliant internet avec mon téléphone (Les 2 sont couplès ).
Je viens de déménager et je suis hébergée à titre gratuit chez une personne qui possède déjà internet. J'aimerai résilier internet box et garder mon portable, donc ne payer que mon portable et plus les 2.
Que dois je faire?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonsoir, si vous etes cliente open je vous invite donc a joindre orange par téléphone
service client open 3970 ou le 700 depuis votre mobile
puis leurs demander de résilier la partie Home de votre contrat
dans ce cas vous garderez uniquement votre ligne mobile chez orange
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour @midabou ,
En complément, voir ce lien : http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalite... .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour sachez que la boutique a du normalement vous donner un bon de restitution par rapport a votre box rendu en boutique si se n'est pas le cas je vous invite a retourner les voir afin de prouver que vous avez bien rendu cette box, par la suite vous pourrez envoyée une photocopie par la poste a orange si il vous renvoie un courrier afin de prouver votre bonne fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
c'est impossible . le 3970 repond systematiquement qu'il y a trop de monde qui appelle et vous raccrcoche au nez ! minable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
je veux resillier mon forfait let'go8Go de ma tablette merci j ai aissayer de le faire par telephone mais pas moyen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour,
je souhaite transmettre la lettre de résiliation envoyée mi-décombre 2015 mais que vos services n'ont visiblement pas reçu !
Votre agent ORANGE contacté sur le 3900 n'a pas réussi à trouver le mail sur lequel je peux retransmettre cette lettre ! Du coup, ma résiliation ne peut être prise en compte au 31/12/15 !!!!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet
Bonjour @ASA
Avez-vous encore besoin d'aide ou votre demande a-t-elle été prise en charge ?
Bonne journée.