- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non demandée, comment réactiver?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée, comment réactiver?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-08-2021
12h55
Modifié le
21/08/2021
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
@Anthony_d ok merci
Posté le
21-08-2021
17h44
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée, comment réactiver?
Bonjour @winproof,
Je prends la suite de mon collègue @Anthony_d et comprends votre interrogation.
Votre demande d'annulation de reconstruction a bien été envoyée à nos services aujourd'hui, elle s'est croisée avec les informations concernant votre suivi de commande.
Je vous remercie de ne pas en tenir compte.
Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera enregistrée.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »