- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non demandée
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai donc souscrit une offre internet au début du mois de février.
En raison du confinement, je n’ai pas pu brancher ma box, avant le 25 mai. Ce même jour, je constate que ça ne marche pas et décide d’appeler le 3900. Un conseillé me dit qu’il ne peut pas m’aider car le système est en cour de mise à jour ( pourquoi prendre des appels dans ce cas ....). Il me prévoit un rdv téléphonique avec un technicien le lendemain . Je ne reçois pas de coup de fil comme prévu et reçoit un sms me disant que le problème est réglé. Je rentre chez moi, et constate que ça ne marche toujours pas. Je relance ma box et essaye l’application My livebox. J’effectue un dépannage et je vois écrit « un opérateur tier à résilier la ligne ». Bon, je recontacte orange via le chat, explique mon problème à 8 OPÉRATEURS DIFFÉRENTS pour me dire que ma ligne a été résilié le 25 mai, alors que je n’ai JAMAIS demandé cela. Le dernier opérateur que j’ai eu m’indique qu’ils vont annuler cela et que ça prendre 5 jours. Je patiente, ne reçois rien. Et aujourd’hui, donc le 7 juin, je reçois une facture de plus de 200€ à cause de la résiliation.
Je n’ai plus internet, je paye pour rien et en plus je paye pour des personne qui ne font pas leurs travails !
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demandée
bonjour @EthelD
à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour ta réponse.
J’ai rappelé le 3900 et on m’a dit de faire un recommandé, ce que j’ai effectué. Ils l’ont reçu lundi et je suis sans réponse de leurs parts. En revanche pour prendre l’argent, aucun problème ...
Si je n’ai toujours pas d’appel lundi, je demanderai l’aide d’un conciliateur. Car je ne peux même pas rendre le matériel que j’avais reçu. Je n’ai aucun bon de retour.... et du coup, cela va m’être aussi facturé.
c’est franchement un manque incroyable d’orange.
Si ça continue, ils vont perdre définitivement plusieurs clients...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @EthelD
merci du retour,le recommandé tu l'as envoyé à Lille ou à Bordeaux ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l’ai envoyé à Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer