- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, #Orange,
Je suis passée à la fibre Free suite au passage d'un commercial le 31/10. J'ai effectué la portabilité des 2 portables et de la ligne fixe rattachés à mon abonnement Open. J'ai reçu des mails de confirmation de portabilité pour le 13/11, jour de l'installation de la fibre Free chez moi. Et une facture pour mon offre Open de novembre avec la moitié du mois remboursé, Surprise : je reçois il y 8 jours une facture Orange Livebox Essentielle, que je n'ai jamais demandée, de 40€. Je vais vite sur mon espace Orange, vois que je suis facturée pour un peu + d'un mois de cette offre. J'effectue direct la résiliation. J'appelle le 3900, tombe sur un opérateur qui ne veut pas comprendre, me parle d'une facture de frais de résiliation... bref. Je prends rdv en boutique, la dame me dit qu'elle ne comprend pas, que Free a mal résilié... pourtant j'ai bien un mail d'Orange de portabilité effective de ma ligne fixe, donc ? Je paye 40€ pour une offre que je n'ai pas souscrite et pas utilisée ?
Je vous remercie de votre retour,
Cordialement,
Sandra
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandra_G_30300
lorsque tu résilie une offre open il faut la dissocier avant et une fois dissocié tu fais la résiliation pour les mobiles et une autre pour internet car dans ton cas tu bascule sur une offre livebox essentielle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandra_G_30300
lorsque tu résilie une offre open il faut la dissocier avant et une fois dissocié tu fais la résiliation pour les mobiles et une autre pour internet car dans ton cas tu bascule sur une offre livebox essentielle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non effectuée
Bonjour @Sandra_G_30300,
Je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !