Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non effectuée

Sandra_G_30300
contributeur
570  

Résiliation non effectuée

Bonjour, #Orange,

Je suis passée à la fibre Free suite au passage d'un commercial le 31/10. J'ai effectué la portabilité des 2 portables et de la ligne fixe rattachés à mon abonnement Open. J'ai reçu des mails de confirmation de portabilité pour le 13/11, jour de l'installation de la fibre Free chez moi. Et une facture pour mon offre Open de novembre avec la moitié du mois remboursé, Surprise : je reçois il y 8 jours une facture Orange Livebox Essentielle, que je n'ai jamais demandée, de 40€. Je vais vite sur mon espace Orange, vois que je suis facturée pour un peu + d'un mois de cette offre. J'effectue direct la résiliation. J'appelle le 3900, tombe sur un opérateur qui ne veut pas comprendre, me parle d'une facture de frais de résiliation... bref. Je prends rdv en boutique, la dame me dit qu'elle ne comprend pas, que Free a mal résilié... pourtant j'ai bien un mail d'Orange de portabilité effective de ma ligne fixe, donc ? Je paye 40€ pour une offre que je n'ai pas souscrite et pas utilisée ?

Je vous remercie de votre retour,

Cordialement, 

Sandra 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Résiliation non effectuée

Bonjour @Sandra_G_30300 

 

lorsque tu résilie une offre open il faut la dissocier avant et une fois dissocié tu fais la résiliation pour les mobiles et une autre pour internet car dans ton cas tu bascule sur une offre livebox essentielle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Résiliation non effectuée

Bonjour @Sandra_G_30300 

 

lorsque tu résilie une offre open il faut la dissocier avant et une fois dissocié tu fais la résiliation pour les mobiles et une autre pour internet car dans ton cas tu bascule sur une offre livebox essentielle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Résiliation non effectuée

Bonjour @Sandra_G_30300,


Je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795743 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne