Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

ClientÉnervé
contributeur
440  

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

Suite à un appel au service orange j'avais demandé la résilitation de ma ligne fibre car je déménageais.

J'avais déjà eu des soucis concernant la mise en place de celle ci (un doublon avait été créé a cause d'une mauvaise adresse renseignée par le vendeur en boutique) et aucun paiement de résiliation ne m'a été facturé.

J'ai sur mes deux comptes orange (car c'est la deuxieme fois que je prend une box orange) les contracts de résiliés et mon adresse mail de la derniere box était jusqu'aujourd'hui complêtement innaccessible !!! (Lors de la connexion, un message tel que "Le compte n'existe pas" m'était affiché !!)

Cela fait maintenant trois mois que j'ai déménagé de mon appartement et aujourd'hui je reçois par sms : 

AVIS DE TRANSFERT CHEZ ME M*******, HUISSIER DE JUSTICE : Contactez nous pour votre impayé Orange 0184****** pour règlement sous 48h

Comme je disais juste avant, mon second compte a été réouvert depuis peu (car j'ai tenté plusieurs fois de me connecter dans les trois mois qui précèdent) et j'ai bien ma ligne de résiliée !!!

Cela voudrait dire que ma résiliation n'a pas été prise en compte et donc que je dois payer 3 mois de fibre alors que j'ai déménagé ???????

Merci pour vos réponses 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne