- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non-prise en compte ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non-prise en compte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non-prise en compte ?
Le 30/06 j'ai demandé par tél.la résiliation de mon contrat internet..J'ai reçu immédiatement,un mail me confirmant la prise en compte de cette demande de résiliation.
Sur les conseils du service client,j'ai confirmé cette résiliation ,le lendemain 01/07,par courrier recommandé avec accusé de réception(lettre reçue le 02/07 par Orange)
Ma ligne fixe(analogique,"classique"ex-france-télécom) support d'internet,ayant été résiliée,je n'ai plus accés à internet Orange et je ne peux donc pas me rendre compte par moi-même, ce qu'il en est de la connexion Internet et si la résiliation internet a eu lieu ou pas...
J'ai téléphoné à plusieurs reprises au 1014 afin de savoir ce qu'il en est de ma demande de résiliation.Les réponses fournies indiquent toutes que la résiliation n'a toujours pas été éxécutée..Est-elle seulement prise en compte...?
Ce qui m'inquiète beaucoup, car, quand tout se passe bien,la résiliation est effective 10 jours aprés la demande.Et donc aujoud'hui 10/07 la résiliation devrait être effectuée.Ce qui n'est pas le cas.(je rappelle que ma demande a été effectuée le 30/06 par tél.et confirmée par mail d'Orange ce même 30/06)
(De plus,mon compte Internet figure toujours dans mon espace client ce qui me laisse à penser que ce compte est toujours actif.Alors que lorsque mon contrat ligne fixe a été résilié,il a disparu de mon espace client).
Si un web conseiller pouvait regarder mon dossier afin de me dire précisément ce qu'il en est de ma demande de résiliation,je lui en serai trés reconnaissant...
Dans l'attente,trés cordiales salutations