Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

Ut00
contributeur
283  

Résiliation non prise en compte

Le 12 novembre je résilié mon offre open.Message m'indiquant que je vais recevoir un message pour restituer la box.Rien et une nouvelle facture pour un abonnement à essentiel...

Non mais de qui se moque t-0n??

Je n'ai ni demandé ni signé de nouvelle offre ..Pratique commerciale*****

 

 

[Edit : @Ut00 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Résiliation non prise en compte

Salut ! @Ut00 

 

Concernent le bon de retour faire attention pas que le mail se trouve dans les

spams et tu le supprimes sans l'avoir lu, au sujet de la facture ; il ne s'agirait pas

de la facture de clôture ?

Au cas que non prend contact avec le service  réclamation  de chez orange .

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : Résiliation non prise en compte

Bonjour @Ut00,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne