- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte
Le 12 novembre je résilié mon offre open.Message m'indiquant que je vais recevoir un message pour restituer la box.Rien et une nouvelle facture pour un abonnement à essentiel...
Non mais de qui se moque t-0n??
Je n'ai ni demandé ni signé de nouvelle offre ..Pratique commerciale*****
[Edit : @Ut00 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
Salut ! @Ut00
Concernent le bon de retour faire attention pas que le mail se trouve dans les
spams et tu le supprimes sans l'avoir lu, au sujet de la facture ; il ne s'agirait pas
de la facture de clôture ?
Au cas que non prend contact avec le service réclamation de chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non prise en compte
Bonjour @Ut00,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !